ça va dream, tu vas pouvoir tenir le coup?crews72 a écrit :Just got a message from C2 and the SMT version will be ready in about a month. :twisted:

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
ça va dream, tu vas pouvoir tenir le coup?crews72 a écrit :Just got a message from C2 and the SMT version will be ready in about a month. :twisted:
Je suis du même avis surtout qu'ils vont les vendre à la l'international pour la même somme mais en $, c'est vraiment n'importe quoi.dreambackup a écrit :ça va, je tiens... 8)
mais faich, le Jay Hass, jamais il ne répond...
le GROS problème, c'est que je connais les hongrois. et je les ai fréquenté. et je ne vois pas pourquoi je vais payer un turbo le prix US alors qu'un ingénieur, là-bas, avec 200€ par mois, il se considère privilégié :lol:
j'ai expliqué ça sur un autre forum (UK, je crois):
- moins de frais de main d'oeuvre
- moins de charges
- moins d'expérience
= beaucoup moins cher
et c'est pas le cas => négo 8)
Voir beaucoup moins oui....Fred777 a écrit :Je suis du même avis surtout qu'ils vont les vendre à la l'international pour la même somme mais en $, c'est vraiment n'importe quoi.dreambackup a écrit :ça va, je tiens... 8)
le GROS problème, c'est que je connais les hongrois. et je les ai fréquenté. et je ne vois pas pourquoi je vais payer un turbo le prix US alors qu'un ingénieur, là-bas, avec 200€ par mois, il se considère privilégié :lol:
- moins de charges
- moins d'expérience
= beaucoup moins cher
Faut voir si on peut négocier à 3490$ voir moins si on en prends plusieurs, l'avantage c'est qu'on est sur de ne pas avoir les frais de douanes.
Concretement, ça serait pour quand environ?Fred777 a écrit :Je suis du même avis surtout qu'ils vont les vendre à la l'international pour la même somme mais en $, c'est vraiment n'importe quoi.dreambackup a écrit :ça va, je tiens... 8)
- moins de charges
- moins d'expérience
= beaucoup moins cher
Faut voir si on peut négocier à 3490$ voir moins si on en prends plusieurs, l'avantage c'est qu'on est sur de ne pas avoir les frais de douanes.
Si tu auras besoin d'aide pour les négos n'hésites pas à me faire signe.dreambackup a écrit :quoi? la négo?
pour Hass, j'ai posé Q1 2006. on peut faire pareil pour C2... ceci dit, je pense que je vais laisser Die s'exprimer sur le sujet (même si je connais un peu sa réponse "a priori": 2ZZ ou turbo pas cher genre PE).
si Die ne désire pas négocier avec eux, alors, j'entre moi même en contact... 8)
négo pour moi?Dieamond a écrit :je comprends pas ce que tu veux nego :
- le prix pose, genre je leur envoie des clients ?
- le prix du kit, dans ce cas qui pose ?
3000kms allé/retour pour faire poser le kit tu bouffe vite la remise sur le prix a mon avis...dreambackup a écrit :négo pour moi?Dieamond a écrit :je comprends pas ce que tu veux nego :
- le prix pose, genre je leur envoie des clients ?
- le prix du kit, dans ce cas qui pose ?
le prix du kit, of course ET le prix de la pose (sur place). la Hongrie, ça fait une belle balade :lol: (et Europe Assistance me dépanne AUSSI là-bas :lol: ).
négo pour toi?
le prix du kit, of course, importé en France!
qui le pose?
euh... t'as pas des adresses, peut être :wink:
maintenant, ton idée d'apporteur d'affaires n'est pas mal...
tu pirates le fil que j'ai lancé pour le kit Hass... et tu leurs dit que tu prends ta marge sur chacun des posteurs qui irait chez eux moyennant une remise substantielle... 8)
Procurer un peu de joie a tes clients :oops:Dieamond a écrit :Dream je vais poser la question autrement : ne voulant absolument pas de turbo (mes 2 semaines de conduites turbiques ne m'ayant pas du tout donne envie) quel est mon gain a negocier un truc chez eux ?
Par contre je regarde quoi faire a mon 2ZZ