Les durites, quoi va où/où va quoi?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Roulious
Conducteur chevronné
Messages : 44
Enregistré le : 12 mars 2014 08:44
Localisation : Territoire de Belfort, Belfort

Les durites, quoi va où/où va quoi?

Message par Roulious »

Salut à tous, J'ai acheté une mr swapée en mode petit budget avec 2zz fatigué. J'ai donc décidé de remettre (provisoirement) un 1zz le temps d'examiner de plus près le 2zz et de me procurer les bonnes pièces pour swap en bonne et due forme.
Bref, le 1zz phase 2 est en place mais j'ai des gros doutes sur le branchement des durites... :gene:
J'ai pris des photos et numéroté les branchements qu'il me reste. Quelqu'un peut m'éclairer sur les numéros à brancher ensemble?
durite3.jpg
durite2.jpg
durite1.jpg
Merci d'avance!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Les durites, quoi va où/où va quoi?

Message par milosavljevicm »

Jette un coup d'oeil sur la doc technique téléchargeable dans la BIBLE sujet Docs techniques.
Meilleur moyen pour que personne ne se trompe en te disant de mémoire :D

Même si je l'ai fait un bon nombre de fois je peux me tromper.

Donc --> Doc technique
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Roulious
Conducteur chevronné
Messages : 44
Enregistré le : 12 mars 2014 08:44
Localisation : Territoire de Belfort, Belfort

Re: Les durites, quoi va où/où va quoi?

Message par Roulious »

J'ai essayé sur la doc technique mais je trouve que des schémas incomplets.. Je vais essayer de fouiller plus ! Si jamais quelqu'un et en cours de dépose/repose d'un moteur je suis pas contre un ptit coup de main !!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Les durites, quoi va où/où va quoi?

Message par milosavljevicm »

image006.jpg
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Roulious
Conducteur chevronné
Messages : 44
Enregistré le : 12 mars 2014 08:44
Localisation : Territoire de Belfort, Belfort

Re: Les durites, quoi va où/où va quoi?

Message par Roulious »

Au top !! Merci ! Ça vient d'ou cette illustration ??
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Les durites, quoi va où/où va quoi?

Message par milosavljevicm »

Vendeur de durites
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre