MR chrisoups ET SES PETITES MODIFS...

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

IMG_0328 - Copie.JPG
maintenant en attente de livraison des jantes.... :)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par bcf3103 »

Tu as trouvé une bar qui permet de ne pas découper la poubelle cool !!!!!! ( un lien?)
Sinon fixé pour les jantes ?
Tu les auras pour la sortie du 30 ?


PS : interdiction de me voler ma rollbar dans les locaux de la douane de Roissy
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par tatieu »

Elle ressemble à la Lampka que j'avais. C'est une quoi ?
Suspens pour les jantes ou on peut savoir... ? :)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par milosavljevicm »

Et permet de retirer le coffre plus facilement
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

Bon ça y est enfin elles sont arrivées...
Bon ça y est enfin elles sont arrivées...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

IMG_0349.JPG
par contre pas les bons boulons... :(
les cons...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par Dieamond »

Si je puis me permettre :
Ce genre de colis suspens n'a pas sa place dans la présentation du projet mais dans la présentation du membre

Le HS attire le HS
Dans projet ce qu'on veut voir cest la voiture avec ses roues installées et basta
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

merci

pour la discute et la déconne la: http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 45#p246745 :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

IMG_0363.JPG
IMG_0364.JPG
voila terminé, très content du résultat :D

je mets le lien ou j'ai acheté mais beaucoup connaissent :wink:

http://www.quartierdesjantes.com/

commandé le 24 décembre mais comme c'etait les fêtes il a fallut que j'attende le 4 janvier pour qu'ils s'en occupent...
jantes reçu le 20 janvier...ça fait long mais bon on connait le proverbe... :lol:
et quand on appelle pour savoir ou en est la commande le mec n'est pas aimable et de plus numéro surtaxé :?
le service après vente par contre lui est au top
reçu avec les mauvais écrous, le jeudi j'ecris un mail a 11h pour le signaler, mot d'excuse qu'ils sont désolé et le lendemain a 16h les écrous arrivent chez moi :-D
bon tous s'est bien passé c'est le principal, je recommande ce site qui est quand même sérieux.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par milosavljevicm »

Moins d'une semaine pour moi. Comme quoi les périodes de vacances et fêtes ne sont pas les bonnes pour le shopping.

Tu peux faire un sujet avec retour d’expérience chez eux :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par chrisoups »

remise en peinture de mes bas de caisse que je viens de récupérer...
ils sont superbes :D

IMG_0401.JPG
IMG_0402.JPG
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par bcf3103 »

Ah oui!!!!!!! Nickel
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par subjj37 »

Je veux bien un mini tuto de montage car j'avais fixé les miens avec double face et rivets par le dessous mais j'ai un coté qui n'a pas tenu ! Il faut que je recommence ;)

Vraiment belle ces noires 8)
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)

Message par MRiste 400% »

Qu'est-ce qu'ils avaient? j'ai pas souvenir qu'ils étaient dans un sale état, si?
MRiste 400%
Répondre