Pourquoi pas ...

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bcf3103
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Re: Pourquoi pas ...

Message par bcf3103 »

tatieu a écrit : 04 oct. 2020 17:40 Pas de souci, je t'emmène :)

super, merci !!!! :super: :super:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
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yoan
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

subjj37 a écrit : 04 oct. 2020 12:14 C'est pareil c'est au budget 2021 ! Et refaire tout mon train avant ..
Si tu n'es pas pressé je ne sais plus qui avait ça au programme il y a peu de temps on pourrait faire un group buy ;)
J'ai envoyer un mail à Whiteline directement, et ils m'on confirmer qu'on peut avoir des prix avantageux sur une grosse commande.
Je pense que je ferais un GB au moment voulu ;)

A voir si installer les 2 (av et ar) c'est judicieux?
J'ai vu que sur une propulsion il vaut mieux en mettre que l’arrière --> https://www.youtube.com/watch?v=IBCGWzi75Jw

Dommage que je ne suis pas aller à Pouilly , j'aurai pu constater les différents set-up.
bcf3103 a écrit : 04 oct. 2020 14:55 Moi je voudrai bien tester ( en passager) un mr équipé à Pouilly pour voir la différence et si ça vaut vraiment le coup.
Tu pourras me faire un retour ? :cote:
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bcf3103
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Re: Pourquoi pas ...

Message par bcf3103 »

Yesss pas de souci ;)
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subjj37
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Re: Pourquoi pas ...

Message par subjj37 »

Moi je suis plutôt sur av/ar.
La voiture de Matthieu reste progressive quand même. Moins bien sûr mais ça va. Et si la plage de réglage est plus grande ça permet de bien repartir ;)
Surtout si on peut avoir un prix 😎
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John_MG
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Re: Pourquoi pas ...

Message par John_MG »

Que l'arrière tu rends la voiture plus survireuse...
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Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

C'est ce qu'aime la jeunesse de nos jours :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

milosavljevicm a écrit : 09 oct. 2020 14:51 C'est ce qu'aime la jeunesse de nos jours :D
Le drift ?
Moi je veux que ça colle le pavé :frime:
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John_MG
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Re: Pourquoi pas ...

Message par John_MG »

Alors fait seulement l'avant dans un premier temps ... ça decrochera moins rapidement et plus progressivement
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tatieu
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Re: Pourquoi pas ...

Message par tatieu »

Devant et derrière, c'est parfaitement équilibré 😉
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Aujourd'hui j'ai monté le breastplate de "Snelbaard". ::d
J’étais content de mon anti flex home made, la plaque était bien rigide et elle n'a pas bougée avec toutes ses années.
Mais dans le but de perdre quelques kilos je me suis laisser séduire. :hehe:
Snelbaard --> 1.7kg
Home made --> 4.7kg
IMG_3058.jpg
IMG_3063.jpg
Je sais çà fait cher pour 3kg mais bon ... :malin1:
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Re: Pourquoi pas ...

Message par tatieu »

Snelbaard fait de la très bonne qualité !!!
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

bcf3103 alors ton ressenti sur les swaybars ?
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Re: Pourquoi pas ...

Message par bcf3103 »

Alors comment dire.............
Il aurait fallu que je teste la voiture avant l'installation car en effet elle ne bouge pas d'un iota en virage, c'est impressionnant !!!!
sauf que Matthieu a tous les renforts possibles et inimaginables sur cette voiture et des combinés réglés au maxi de dureté pour la journée piste.
Donc les swaybars doivent apporter un plus mais c'est la configuration de l'ensemble qui fait la rigidité du châssis.
Ca t'aide pas trop ....... :rouge:
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Re: Pourquoi pas ...

Message par tatieu »

:mrgreen:
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Aujourd'hui vidange passage de la 15W50 en 5W40.
J'adore la 300V et surtout la 15W50, elle est moins performante qu'une 0W40 ou une 5W30 car elle plus épaisse --> plus de friction.

Pour mon usage j'en était content car elle était plus safe en usage intensif.
Mais depuis un moment je me disait qu'elle était peux être un peux trop épaisse à froid avec le turbo, je vais donc tester la 5W40.

J'ai donc profitez du black friday pour en commander 10l ;)
IMG_3239.jpg
Il y a plus qu'a tester :)
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