MR de BCF

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: MR de BCF

Message par bcf3103 »

Malheureusement toujours au point mort.
Pas eu le temps de m'en occuper.
Apparemment un bon réglage donne de bons résultats au regard des dernière réalisation de FL-E :)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR de BCF

Message par milosavljevicm »

Dommage. Tu pourras tester avant Pouilly peut-être.

Oui effectivement.
Matthieu et Julien ont joué le jeu pour se partager l'après-midi banc et cela a confirmé que :
- les réglages sont robustes quand le calculateur ne corrige plus (répétabilité)
- on sait le domaine d'activation
- la consistance et finesse des réglages fonction du hardware sur le moteur
- le gain en couple certain quelque soit le hardware
- qu'il s'agit du seul moyen robuste pour le faire

Les items que FLE ne pouvait pas valider sans équivoque hors banc à l'époque ou on en parlait.

Donc je pense que FLE ne reviendra plus sur les réglages hors banc excepté la validation après réglage en fonctionnement normal.

Vu les configurations différentes que l'on a pu voir il ne manque plus que un MR d'origine :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: MR de BCF

Message par fkl91 »

:partyman:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: MR de BCF

Message par tatieu »

Franchement, ça vaut le coup de monter le Camcon et de le faire régler par FL-E, ta voiture sera méconnaissable ! :D
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: MR de BCF

Message par bcf3103 »

Je sais bien, mais l'opération n'était pas rentable pour moi en étant seul pour le banc.
Si Francis et Misha vous avez d'autres réglages prévus et que c'est compatible avec mon emploi du temps et mon portefeuille avec partage des frais , on en reparle.
Tenez moi au courant.
Surtout que j'ai déjà un avoir :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: MR de BCF

Message par bcf3103 »

:-D Ahhhh
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: MR de BCF

Message par DaCe »

mon mr aussi tiens :) a voir le prix
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: MR de BCF

Message par bcf3103 »

Un petit plan à 3 :-D :-D ……. mais sans fille :cry: :cry:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: MR de BCF

Message par fkl91 »

Je vous coupe dans l'élan

Autant on peut louer facilement le banc pour faire nos cartos, autant louer le banc pour faire des passages groupés (si c'est possible), ça ne surement pas la même prix, car c'est quand même son boulot (on débarque pas au garage pour lui prendre ses outils et faire soit mème ses réparations :-D ) son matériel et sa responsabilité.

Quand on fait une carto, on attache la voiture et on fait notre vie après. La il faudra qu'il reste avec nous.

Donc si vraiment vous voulez faire du groupé faut savoir combien de personne et voir avec lui si il est ok.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: MR de de paupières de phares avant en fibre

Message par TUPELO »

Bonjour.
J'aime bien les paupières de phares avant en fibre. Te serait il possible de me donner les coordonnées de ton fournisseur ?.
Je te remercie par avance, bien cordialement, Tupélo.
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: MR de BCF

Message par bcf3103 »

Salut TUPELO,
c'est un vendeur anglais sur EBay .
Apparemment il n'en a pas en vente en ce moment mais tu peux essayer de lui demander de t'en produire une paire .

https://www.ebay.fr/usr/glassfiberproducts2017


steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: MR de BCF

Message par TUPELO »

Merci pour le tuyau, je vais attendre un peu (Il faut que je me refasse une santé financière) les paupières sont dispo, mais à 116€, et surement le port en sus. encore merci,Tupélo.
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: MR de BCF

Message par bcf3103 »

Parechoc réparé suite à la sortie de route malencontreuse sur le circuit de pouilly.

J'en ai profité pour monter 2 " angel eyes " au niveau des antibrouillards avec répétiteur clignotant intégrés.
IMG_20200129_105544.jpg
IMG_20200129_105606.jpg
Il me reste à remonter les demi-lames qui sont encore en peinture
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: MR de BCF

Message par JCC »

Du beau travail comme d'hab !
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Répondre