La belle au garage dormant.^^

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par Minkay »

a chacun ses priorité, mais j'avoue que 400e je ne le prendrais pas a moins d etre sur que le stock ne suit pas, surtout qu'il y a different diametre pour le stock, il suffit de prendre celui du 2zz qui se monte sans probleme tu t'en sors pour 160e pour un aisin qui est une bonne marque
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par yoan »

Chaqu'un ses choix :wink:
Moi du me demande de monter du stock ou un embrayage renforcer, je monte un embrayage renforcer. :lol:
Et aujourd'hui j'en suis content car j'ai fait le bon choix de stratégie, ont c'est jamais de quoi est fait demain :lol:

Ce que j'aime c'est les pièces perf de bonne qualité même si le prix est élever alors... :-D
Image
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par Minkay »

oui mais il faut voir aussi en fonction de ses besoins.....si demain je fais du run avec un MR je ne vais pas mettre un parachute pour me freiner en bout de ligne droite :lol:
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par MRS_tsubasa »

Minkay a écrit :oui mais il faut voir aussi en fonction de ses besoins.....si demain je fais du run avec un MR je ne vais pas mettre un parachute pour me freiner en bout de ligne droite Image
Dans la mesure où je suis quelqu'un de très impulsif :-) , le renforcé ne peut que supporter mes prochaines pulsions alors qu'un stock pourrais les desservir. :-)

Qui plus est, il supportera les mauvais traitements de madame (à la base c'est la sienne de voiture :-P ).

Et pour finir ta remarque du parachute est judicieuse. :-) Mais pour ma part ton image justifie mon choix.
Pourquoi mettre un stock qui privilégie le confort et uniquement le confort de conduite si j'envisage sérieusement la piste :-D
C'est comme mettre un costard pour aller courir :-P

Bon d'accord le stock 2zz doit soutenir un minimum de sollicitation mais pour planter le décor niveau pulsion, l'année dernière j'ai failli acheter un kit turbo à 7500euros pour up mon mr a 340ch mdr.
L'envie pourrait me reprendre ;-)
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 23 avr. 2015 07:30, modifié 2 fois.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13724
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par milosavljevicm »

VM allegé de Joe et embrayage 2ZZ ne brute pas, la pédale est même plus sensible et moins dure que d'origine.

Mon mécanisme est un HD, donc un niveau plus dur que le stock mais bien en deçà du XD de chris. Avec le mien je garde une progressivité normale.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par Minkay »

Viens a clastres le 8 mai tu pourras tester en conditions
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par Dieamond »

Perso je suis adepte du feeling de l'embrayage renforce (suspendu et organique mais renforce )
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par MRS_tsubasa »

DSC_2229.JPG
DSC_2229.JPG (2.35 Mio) Vu 1922 fois
DSC_2231.JPG
DSC_2231.JPG (2.51 Mio) Vu 1922 fois
DSC_2230.JPG
DSC_2230.JPG (2.42 Mio) Vu 1922 fois
J'ai enfin reçu mon volant moteur, reste plus qu'à trouver un tit garage pas cher^^
Je me sens pas de le faire je vais tout casser :-)
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par DaCe »

du moment que t'a confiance, c'est le principal
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par MRS_tsubasa »

DaCe a écrit :du moment que t'a confiance, c'est le principal
Confiance en quoi?
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par yoan »

Moi j'avais aussi changer les visses du VM par des vis ARP pour plus de sécurité :wink:
J'avais poster la ref dans la Bible :smt023
Image
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par MRS_tsubasa »

yoan a écrit :Moi j'avais aussi changer les visses du VM par des vis ARP pour plus de sécurité :wink:
J'avais poster la ref dans la Bible :smt023
Ah cool merci je vais m'y recueillir ^^
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par yoan »

C'est le VM utralight de MWR ou te la pris en Uk ?
Il fait combien en poids ?

Je sais que mon Fidanza et donner pour 4,16 kg, le TRD pour 4,5 Kg, le Tom´s 3,8kg , le Jun 4,6 kg
Le stock fait 6,6 kg de mémoire :wink:
Modifié en dernier par yoan le 12 mai 2015 23:50, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13724
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par milosavljevicm »

Attention avec les vis APR pour le volant moteur. Elles sont plus longues que celles d'origine.
C'est d'autant plus flagrant sur les volant allégés.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: La belle au garage dormant.^^

Message par Minkay »

milosavljevicm a écrit :Attention avec les vis APR pour le volant moteur. Elles sont plus longues que celles d'origine.
C'est d'autant plus flagrant sur les volant allégés.
moi c'était la meme taille si je me souviens bien, aprés ce sont les seules qui sont reutilisable
Répondre