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cyrilturbo
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par cyrilturbo » 13 nov. 2016 12:32
milosavljevicm a écrit : Repartir de zéro avec un exemple de faisceau d'origine est souvent la meilleure solution.
Par contre pourquoi pas garder la partie faisceau qui va déjà bien et juste refaire l'adaptateur avec le calculateur choisi ?
Beaucoup plus compliqué puisqu'il va falloir jongler avec le faisceau k20a, k20z, l'adaptateur de faisceau et celui de la voiture.. alors que la je repart sur du simple avec juste ce qu'il faut et surtout ca me coûte moins chere :-D
jonathane a écrit : Oui je vais mettre le même erace sur mon k20a3
Ok c'est de toi qu'il m'a parlé alors :wink:
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par milosavljevicm » 13 nov. 2016 12:43
Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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par jonathane » 13 nov. 2016 17:50
cyrilturbo a écrit :
jonathane a écrit : Oui je vais mettre le même erace sur mon k20a3
Ok c'est de toi qu'il m'a parlé alors :wink:
Non c'est bien francois qui ta donner info vu que je monte se projet avec lui il me donne un gros coup de main
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par G@uthier » 14 nov. 2016 14:22
Beau projet. Ca me rappel la MR-S HalfWay nutech
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par cyrilturbo » 04 janv. 2017 18:05
On continue d'avancer... la gestion programmable et son demi faisceau.. e-race black acheté chez ctf performance qui utilise ca sur pas mal de leur projets d'ailleur il en avait en stock 8)
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par milosavljevicm » 04 janv. 2017 18:16
Ca coûte combien ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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par cyrilturbo » 04 janv. 2017 18:59
milosavljevicm a écrit : Ca coûte combien ?
799e avec donc 2m de câbles
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par jonathane » 04 janv. 2017 20:11
720€ chez leny compétition
François te avait dit non ?
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par milosavljevicm » 04 janv. 2017 20:44
C'est compétitif !
MERCI
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par cyrilturbo » 04 janv. 2017 21:21
jonathane a écrit : 720€ chez leny compétition
François te avait dit non ?
Oui Mais Tres loin de chez moi, la ils sont à côté
799e est le prix e-race France il a du te faire un tarif je suppose
http://www.e-race.info/.cm4all/iproc.ph ... .pdf?cdp=a
milosavljevicm a écrit : C'est compétitif !
MERCI
Carrément !! C'est moins cher qu'un power fc par exemple :wink:
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par milosavljevicm » 04 janv. 2017 21:59
Il y a une offre à 719 sur le net mais bon, c'est dans l'ordre de grandeur.
Tu ne peux pas comparer ça avec le PFC car PFC est comparable avec le e-Race + faisceau plug&play + afficheur.
Par contre en termes de possibilités de réglage il y a des chances que eRace soit bien meilleur.
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par cyrilturbo » 05 janv. 2017 01:05
milosavljevicm a écrit : Il y a une offre à 719 sur le net mais bon, c'est dans l'ordre de grandeur.
Tu ne peux pas comparer ça avec le PFC car PFC est comparable avec le e-Race + faisceau plug&play + afficheur.
Par contre en termes de possibilités de réglage il y a des chances que eRace soit bien meilleur.
Oui je suis d'accord je parlais en terme de possibilités et effectivement l'inconvénient pour ceux qui n'en n'ont pas besoin c'est de refaire le faisceau
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par jonathane » 05 janv. 2017 06:25
Oui après à voir à combien il te fait la cartô
Moi je vais la faire vère le mois de mai
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par cyrilturbo » 05 janv. 2017 06:29
jonathane a écrit : Oui après à voir à combien il te fait la cartô
Moi je vais la faire vère le mois de mai
La carto c'est un amis qui la fera.. au plus tard en mars j'espère
Du coup tu la fais faire la ou tu as acheté la gestion?
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par milosavljevicm » 05 janv. 2017 07:08
Si je peux me permettre un conseil... si vous faites les cartos sur piste ou route attendez qu'il fasse un peu plus chaud car si la base est faite à 10°C ambiant les correctifs à chaud vont être éloignés et du coup bien plus approximatifs, besoin de retoucher plus tard etc etc
Si c'est au banc à rouleau avec la capacité d’atteindre la 20ène de °C ambiant y a pas de question s à se poser.
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