mr-s R

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Dieamond
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Re: mr-s R

Message par Dieamond »

Sur le GT, rien qu'en E47 (50℅ e85 et 50% sp98), ils disent qu'il y a 6 points d'avance à gratter
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fkl91
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Re: mr-s R

Message par fkl91 »

Dieamond a écrit :C'est une question de compétences lol

Je préfère travailler sur une carto que swaper un moteur ou même changer un embrayage
T'es une princesse :P

Non c'est sur que c'est au chaud, moins sale, un peu geek et les effets sont immédiats :)
jonathane a écrit :Avec E85 il me semble que tu a beaucoup moin de cliquetis que avec sp98 après c'est se que nous a dit une préparateur reconnu dans le milieu du rally,rally cross,course de côte ex.
Oui ca fait un moment que c'est reconnu d’où le gain assez significatif en E85 (misa va te dire pour être précis que le cliquetis arrive plus tard grâce a une température de combustion moins importante) pareil un truc qui a bien changé depuis les 1eres carto en E85 c'est que les démarrages a froid même l'hiver ne sont plus un problème ;)
Minkay a écrit :Pour moi la carto est vraiment le gros point noir et ce qui m'a fait prendre un 2zz au départ car je suis vraiment à la rue niveau gestion....... C'est un vrai boulot il faut énormément de compétences...... sortir un moteur tout le monde peut le faire mais la carto c'est vraiment particulier et j'en suis incapable et avec le livret du pfc en japonais ça aide pas mdr
Je pense qu'en dehors de l'aspect traduction, c'est accessible mais là ou on va faire une carto en 1 semaine, Arnaud va te faire mieux en 48h et misa va te faire mieux que tous réuni en 24h, c'est une question d'habitude mais pas pour autant inaccessible je pense :)
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Dieamond
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Re: mr-s R

Message par Dieamond »

Après misa je l'ai vu faire la carto de Joe quasi à l'aveugle , moi je sais pas faire
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fkl91
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Re: mr-s R

Message par fkl91 »

Misa n'est pas humain, il était juste entrain de communiquer en wifi avec un de ses amis :lol:

"Les injecteurs?" - "ca va cava" - "la richesse?" - "ca va ca va et toi l'avance?" - "ca va imotep"

C'est bon je sors ^^
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milosavljevicm
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Re: mr-s R

Message par milosavljevicm »

LOL

C'est pas beau ce que j'avais fait. Zéro fierté. Même si ça fonctionne faut refaire une passe avec l'instrumentalisation.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: mr-s R

Message par MR917 »

Laisse Lisa en dehors de tout ça !
cyrilturbo
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Re: mr-s R

Message par cyrilturbo »

Les petites nouvelles.. l échappement est en cours
Le collecteur est trop long meme en raccourcissant au maximum mon coude se retrouve en dessous du pare choc, au moindre choc arrière l échappement serait hs du coup je suis obligé de faire modifier le collecteur en 4/1 au lieu du 4/2/1.. j ai rdv demain pour ca.. à suivre
Autrement la tubulure prend forme..
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milosavljevicm
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Re: mr-s R

Message par milosavljevicm »

:smt023
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fkl91
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Re: mr-s R

Message par fkl91 »

Même en raccourcissant ton collecteur c'est mort?
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Re: mr-s R

Message par cyrilturbo »

fkl91 a écrit :Même en raccourcissant ton collecteur c'est mort?
Je l'ai raccourci au max et le coude fini en dessous du pare choc j'ai pas envie de prendre le risque de tout casser..
Bon il y a quand même un peu de nouveauté puisque j'ai été voir proweld pour ceux qui connaissent et il va me modifier le collecteur en gardant le 4/2/1 en coudant la partie à 2 tubes du milieu ceux qui est quand même mieux pour les perfs sur ce moteur
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fkl91
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Re: mr-s R

Message par fkl91 »

Cool :), il cintre ou il soude des coudes?
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Re: mr-s R

Message par cyrilturbo »

Aucune idée mais je pense qu il soudera
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Re: mr-s R

Message par cyrilturbo »

Ca y est le collecteur est modifié...
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Re: mr-s R

Message par Minkay »

C'est pas du boulot de PD......Ça me fait réfléchir sur le fait de pointer le mien et de le faire souder......Parce que mes soudure tiennent mais c'est moche lol
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Re: mr-s R

Message par cyrilturbo »

Minkay a écrit :C'est pas du boulot de PD......Ça me fait réfléchir sur le fait de pointer le mien et de le faire souder......Parce que mes soudure tiennent mais c'est moche lol
Autant sur l'échappement ça ne me dérange pas les soudures "maison" autant la il y avait quand même pas mal de boulot technique à faire
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