mry0y0 - mon MRS
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- milosavljevicm
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Re: mry0y0 - mon MRS
Voilà
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: mry0y0 - mon MRS
Je me pose encore la question. Pour le moment, je vais tuer mes pneus sur les 17 pouces, même si sur circuit, j'ai tendance à frotter un peu.clyde_46 a écrit :Pour te donner une idée, je suis monté en 205/50/15 devant et 225/45/16 derriere avec les AD08R
Et put*** ca accroche ! Impossible de la faire décrocher
Mais je me demande si je ne vais pas faire ça au final - même setup :-D
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
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Re: mry0y0 - mon MRS
Tu peux rester en 16 à l'avant aussi avec 205/45R16. Disons que c'est kifkif si c'est du 15 ou 16 à l'avant.
Franchement je n'ai pas trouvé mieux depuis 2011.
Franchement je n'ai pas trouvé mieux depuis 2011.
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Re: mry0y0 - mon MRS
So be it
205/45R16 et 225/45/16 derrière avec les AD08R de partout
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Re: mry0y0 - mon MRS
Faut juste voir pour passer le CT. Perso j'ai un set de roue avec pneus pour passer le CT.
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Re: mry0y0 - mon MRS
J'ai quasiment la même monte (seul le 16" change à l'avant), et pourtant avec Francis au volant je peux t'assurer qu'il y a de très belles figures et que ça glisse facilement :wink:clyde_46 a écrit :Pour te donner une idée, je suis monté en 205/50/15 devant et 225/45/16 derriere avec les AD08R
Et put*** ca accroche ! Impossible de la faire décrocher
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Re: mry0y0 - mon MRS
C'est vrai que pour l'arrière il y a une géo un peu spécifique pour que cela reste sur les railles.
Cela dépend de la hauteur de la caisse et donc du para à mettre en conséquence.
Cela dépend de la hauteur de la caisse et donc du para à mettre en conséquence.
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Re: mry0y0 - mon MRS
Arrière toujours en pince et si possible avec la hauteur de caisse que la pince augmente à l'affaissement ou au freinage en fonction du style de conduite.
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Re: mry0y0 - mon MRS
Bon à la dernière sortie piste, j'ai dû ramasser quelque chose dans le radiateur ... résultat : radiateur HS et perte du liquide de refroidissement ...
Avant :
Avant montage, un beau radiateur tout neuf
Merci les tutoriels et donc changement avant de retourner sur piste
Entre-temps, achat d'un jolie hardtop noir qu'il a fallu remettre à propre
Et après achats / échanges > intérieur tout cuir noir dans le MR ... on s'embourgeoise :lol: des photos à venir quand il fera moins pourri
Avant :
Avant montage, un beau radiateur tout neuf
Merci les tutoriels et donc changement avant de retourner sur piste
Entre-temps, achat d'un jolie hardtop noir qu'il a fallu remettre à propre
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Re: mry0y0 - mon MRS
BRAVO !
Tu ne glisses pas avec le cuire en freinage ?
Tu ne glisses pas avec le cuire en freinage ?
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Re: mry0y0 - mon MRS
Un peu mais du coup j'ai pris le réflexe de tirer bien fort sur la sangle de la ceinture au niveau du bas ventre, avec ça, la viande ne bouge plus :-Dmilosavljevicm a écrit :BRAVO !
Tu ne glisses pas avec le cuire en freinage ?
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Re: mry0y0 - mon MRS
Depuis le temps que je n'avais pas posté ... toutes mes excuses, le MR a continué à évoluer en attaquant la rénovation de tout le train arrière.
Etape 1 : retirer la traverse et refaire le train arrière au propre Etape 2 : Pose d'une traverse achetée chez JP et peinte : Etape 3 : Pose des nouvelles barres, biellettes et passage par des biellettes Megan Racing et pose du demi fond plat Etape 4 : Passage pour faire la géométrie de la voiture Etape 5 : réfection du circuit des sondes et pose de la ligne d'échappement.
photos à venir
Etape 6 : revoir le bandage du collecteur, revoir l'attache du silencieux et trouver une solution pour finir le fond plat !
Etape 1 : retirer la traverse et refaire le train arrière au propre Etape 2 : Pose d'une traverse achetée chez JP et peinte : Etape 3 : Pose des nouvelles barres, biellettes et passage par des biellettes Megan Racing et pose du demi fond plat Etape 4 : Passage pour faire la géométrie de la voiture Etape 5 : réfection du circuit des sondes et pose de la ligne d'échappement.
photos à venir
Etape 6 : revoir le bandage du collecteur, revoir l'attache du silencieux et trouver une solution pour finir le fond plat !
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Re: mry0y0 - mon MRS
:smt023
Qu'est ce qui te pose problème avec le fond plat ?
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Re: mry0y0 - mon MRS
Je pense qu'il n'en a que la moitié ou qu'il n'a pas pu installer la seconde partie. Sur les photos, il a que la partie AV.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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