mry0y0 - mon MRS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
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Re: mry0y0 - mon MRS
C'est beau ça
Je ne savais pas si je t'avais vu toi ou un autre propriétaire hier soir à Conflans.
Mais effectivement ce n'était pas toi vu que tu n'as pas de jantes d'origine.
Je ne savais pas si je t'avais vu toi ou un autre propriétaire hier soir à Conflans.
Mais effectivement ce n'était pas toi vu que tu n'as pas de jantes d'origine.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: mry0y0 - mon MRS
Et il en pense quoi Mriste du silencieux?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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Re: mry0y0 - mon MRS
Les différents son c'est vraiment selon les goûts de chacun tu le sais bienDaCe a écrit :Et il en pense quoi Mriste du silencieux?
Mais sinon moi j'aime bien.
Un son typiquement Allemand donc style roque/feutré (je ne l'ai entendu qu'à bas régime). ça ronronne dans le style remus / cobra en terme d'acoustique mais avec beaucoup moins de décibels.
MRiste 400%
Re: mry0y0 - mon MRS
Oui tu as raison, mais tes oreilles ont connu les cobra, che, decata, cata, etc...
C'était pour avoir une idée par rapport aux autres
Merci pour la réponse
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milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
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Re: mry0y0 - mon MRS
je pense que vu sa tête ses oreilles doivent être pareils elles ont du oublier depuis longtemps... :lol:DaCe a écrit :Oui tu as raison, mais tes oreilles ont connu les cobra, che, decata, cata, etc...
C'était pour avoir une idée par rapport aux autres
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« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: mry0y0 - mon MRS
En effet, je ne suis pas allé à Conflans ces derniers temps. Je ne vais plus trop dans le coin et dans le 95 depuis que mes parents ont quitté L'Isle-Adammilosavljevicm a écrit :C'est beau ça
Je ne savais pas si je t'avais vu toi ou un autre propriétaire hier soir à Conflans.
Mais effectivement ce n'était pas toi vu que tu n'as pas de jantes d'origine.
Pour ma part, je n'ai entendu que Stock, Che et Remus.MRiste 400% a écrit :Les différents son c'est vraiment selon les goûts de chacun tu le sais bienDaCe a écrit :Et il en pense quoi Mriste du silencieux?
Mais sinon moi j'aime bien.
Un son typiquement Allemand donc style roque/feutré (je ne l'ai entendu qu'à bas régime). ça ronronne dans le style remus / cobra en terme d'acoustique mais avec beaucoup moins de décibels.
Le son est en effet plus rauque à bas régime. En montant dans les tours, ça libère les décibels mais pas dans les aigus.
Bon cet après-midi, promis, vu le temps qu'il faut, je vais aller faire un tour et je vous fais une petite prise de son
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Re: mry0y0 - mon MRS
Bon ce week-end, à défaut de pouvoir faire un prise de son ... je sais pas comment m'y prendre pour vous le faire entendre chanter :shock: :? :x
Du coup, hier soir, j'ai retiré tous les badges externes et passé un bon moment à tout polir / lustrer ... mais bon en regardant bien, il faut que j'y aille plus fort avec du papier à l'eau 2000 et un nouveau coup de lustreuse :snakeman:
J'ai aussi déballé les combinés BC Racing en attendant de pouvoir les monter (il faut que j'achète les chandelles et le cric) ... c'est de la belle pièce en tout cas !
Du coup, hier soir, j'ai retiré tous les badges externes et passé un bon moment à tout polir / lustrer ... mais bon en regardant bien, il faut que j'y aille plus fort avec du papier à l'eau 2000 et un nouveau coup de lustreuse :snakeman:
J'ai aussi déballé les combinés BC Racing en attendant de pouvoir les monter (il faut que j'achète les chandelles et le cric) ... c'est de la belle pièce en tout cas !
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Re: mry0y0 - mon MRS
Bon samedi, on a bricolé toute l'après-midi avec regis.amour et on vient de poser les combinés BC sur nos MRS respectifs
Bon, j'ai du boulot pour virer la rouille et refaire ça bien ...
Ca change radicalement le confort de conduite :roll: en rabaissant la voiture comme il faut Par contre, c'est top :supz: niveau accroche
Par contre, note pour ceux qui veulent le faire ... les biellettes de barre stabilisatrice à l'arrière, c'est une vrai punition !! Prévoir de les changer en même temps, ça sera ça de gagné pour plus tard ...
Une petite photo à venir de la ligne générale
Bon, j'ai du boulot pour virer la rouille et refaire ça bien ...
Ca change radicalement le confort de conduite :roll: en rabaissant la voiture comme il faut Par contre, c'est top :supz: niveau accroche
Par contre, note pour ceux qui veulent le faire ... les biellettes de barre stabilisatrice à l'arrière, c'est une vrai punition !! Prévoir de les changer en même temps, ça sera ça de gagné pour plus tard ...
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Re: mry0y0 - mon MRS
Pas du tout, ne généralise pasmry0y007 a écrit :
Par contre, note pour ceux qui veulent le faire ... les biellettes de barre stabilisatrice à l'arrière, c'est une vrai punition !! Prévoir de les changer en même temps, ça sera ça de gagné pour plus tard ...
BEAUCOUP de membres sont passés aux combinés filetés sans pour autant changer les biellettes de barre stab.
Dans ton cas personnel, la cause est simple et tu la connait
MRiste 400%
Re: mry0y0 - mon MRS
MRiste 400% a écrit :Pas du tout, ne généralise pasmry0y007 a écrit :
Par contre, note pour ceux qui veulent le faire ... les biellettes de barre stabilisatrice à l'arrière, c'est une vrai punition !! Prévoir de les changer en même temps, ça sera ça de gagné pour plus tard ...
BEAUCOUP de membres sont passés aux combinés filetés sans pour autant changer les biellettes de barre stab.
Dans ton cas personnel, la cause est simple et tu la connait
Dans nos 2 cas (et pourtant le MRS de Régis n'a pas du tout le même niveau d'attaque niveau rouille), l'axe de la biellette n'était pas fixe et tournait en même temps que l'écrou. Hors, Régis en avait acheté en préventif et en comparant, on a remarqué que les axes ne tournaient pas sur les neuves ... donc ça a été une déduction faite car vu la misère pour bloquer l'axe d'un côté et arrivé à défaire les écrous de l'autre, avec ou sans rouille.
Je me suis dit que ce n'était pas normal que les axes tournent et du coup j'en ai déduit que les biellettes étaient "cassées" ou bien abîmées.
Et puis c'est pas vrai, ma MRS est pas rouillée, elle est rousse du bas, c'est pas pareil :-D
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Re: mry0y0 - mon MRS
L'axe d'une rotule qui tourne c'est normal. Neuve au premier serrage ça tourne pas mais là vas la démonter tu verras elle va tourner quand tu voudras desserer surtout si c'est un écrou nil-stop
MRiste 400%
Re: mry0y0 - mon MRS
tu as une empreinte 6 pans dans la biellette pour la bloquer. même neuve ça tourne, c'est juste beaucoup plus "dur"
le plus simple c'est de démonter le coté fixé sur la barre stab puis après sur l'amortisseur déposé préalablement.
Comme Milo l'a déjà dit, mettez du scotch d’électricien sur le filetage des combiné, ça évite que les merdes se colle dessus et facilite les futurs réglages
le plus simple c'est de démonter le coté fixé sur la barre stab puis après sur l'amortisseur déposé préalablement.
Comme Milo l'a déjà dit, mettez du scotch d’électricien sur le filetage des combiné, ça évite que les merdes se colle dessus et facilite les futurs réglages
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: mry0y0 - mon MRS
Je viens de tomber sur le tutoriel qui explique le truc, sauf que je le lis que ce soir et que j'ai fait ça samedi ... ça me fera les pieds, les muscles et tout ce qui est douloureux après cette session de bricolage :oops:
My name is n00b !
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Re: mry0y0 - mon MRS
J'ai retenu une chose de Misa : ne jamais bricoler sans la doc technique !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: mry0y0 - mon MRS
Pour ceux qui galère avec les rotules (qui n'ont pas compris qu'il y a une empreinte ou un plat en général pour les bloquer :p ) si vous comprimez la rotule elle sera bloqué en rotation et vous pourrez desserrer sans souci :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu