Une RHD dans son habitat naturel

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par chris30000 »

Pareil pour moi... :(
Budget MR épuisé pour ce mois ci.. :-D :-D
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par milosavljevicm »

Je vois Francis demain. Je lui dit de revenir vers vous
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Gatouzze
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
Localisation : SE255EX London

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par Gatouzze »

Merci Micha!

Sinon j'ai été récupérer le silencieux Futjisubo hier et le look est superbe avec une finition au top!

Je compte l'installer demain si le temps le permet et en espérant que les boulons ne soient pas trop grippés (même si je vais les laisser tremper dans du Plus Gas un bon moment)

Je prendrais des photos avant le montage et une fois fini! ;)

Mauvaise nouvelle par contre... la personne qui devait créer les catalyseurs sport ne donnera pas suite dû à des problèmes familiaux qui l'ont obligé à fermer son entreprise...

Meilleur nouvelle, j'ai trouvé une autre entreprise pas trop loin de chez moi qui me fournit et m'installe le cata pour £399! J'attends quand même le deuxième devis avant de confirmer!

Pour ce qui est du collecteur, pensez-vous que j'ai besoin de le couvrir de bande thermique ou pas?
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par Funnyman »

Les bandes thermiques sont intéressantes si tu n'a plus de plaque de protection et/ou que tu as souvent les mains dans le moteur.
...
Gatouzze
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
Localisation : SE255EX London

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par Gatouzze »

Merci pour le retour!

Le collecteur que j'ai ne possède pas les fixation pour le pare chaleur d'origine!

Je vais me lancer et acheter ça pour pouvoir l'installer prochainement! ;)
Gatouzze
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
Localisation : SE255EX London

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par Gatouzze »

Aujourd'hui montage du silencieux Fujitsubo après une première tentative la semaine dernière où un des boulons cata/silencieux a cédé en essayant de le débloquer... résultat commandé de deux nouveaux boulons lundi arrivés mercredi!

Bien content de ce que j'ai installé! Pas plus bruyant que le stock ce que je cherchais, j'ai pas encore remarqué une différence dd ton mais ça viendra peut être après avoir roulé un peu avec!

Petit gain de poids au passage comparé à celui d'origine donc ça fait toujours plaisir! :-D
20190119_115910-min.jpg
20190119_115915-min.jpg
20190119_115929-min.jpg
20190126_124853-min.jpg
Au passage 2 photos de l'admission AEM qui aura droit à un recouvrement avec de l'isolant thermique même si je suis un peu déçu de perdre le rouge anodisé! ^^"
20190126_124859-min.jpg
20190126_124909-min.jpg
Modifié en dernier par Gatouzze le 27 janv. 2019 15:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par DaCe »

Ton admi est toujours rouge sur les photos.
C'est quoi instant thermique?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Gatouzze
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
Localisation : SE255EX London

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par Gatouzze »

C'est pas instant thermique mais isolant thermique... Merci le correcteur automatique de téléphone... message édité! Merci DaCe! ;)

L'admission est encore rouge pour le moment car les températures sont basses et le tube reste froid! Mais avant l'été je couvrirai pour que la température moteur n'influe pas sûr celle de l'admission!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par Dieamond »

Quel esprit tordu arrive à ce design pour une cai dans un MR ?!

C’est pas comme si à 40cm du papillon y’avait une arrivée d’air, en plus à l’opposée de l’échappement et naturellement protégé par la batterie.

Y’a vraiment des designs qui me dépassent !!
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par MRS_tsubasa »

Puis derrière la roue, il va falloir le nettoyer plus souvent je pense. Je sais qu'il y a le passage de roue...mais...
Gatouzze
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
Localisation : SE255EX London

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par Gatouzze »

Bon bien fin de l'aventure mr2 pour moi avec un fin un peu triste...

Après avoir passé la journée de samedi à remettre les bras de suspensions et les suspensions d'origine, j'ai garé la voiture dans la rue devant chez sauf que pendant la nuit quelqu'un est rentré dedans plutôt fort... la voiture avait reculé de quasi 1 metre....

Le résultat :
20200223_095032.jpg
20200223_095036.jpg
Traverse pliée et roue reculée donc pas moyen de la remettre en état... =/

Je suis maintenant à la recherche de sa remplaçante! Pas encore 100% fixé sur le modèle mais ce sera un cabriolet avec 4 places! ^^
Et aussi, si ça peut en intéresser certains, j'ai quelques pièces à vendre (échappement, coilovers et hifi) qui peuvent livrées en France (je suis en angleterre). Donc dites moi et je mettrai une annonce sur le forum ;)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par milosavljevicm »

Zut... sincèrement désolé. Je compatis
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Gatouzze
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
Localisation : SE255EX London

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par Gatouzze »

Merci! =)

C'est toujours triste quand ça se finit comme ça... surtout que j'allais la poster sur eBay le jour même...
telgnal

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par telgnal »

Pas de chance ,un constat à été fait ou un délit de fuite ?
Ton assurance fonctionne t'elle ?
A+
Gatouzze
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
Localisation : SE255EX London

Re: Une RHD dans son habitat naturel

Message par Gatouzze »

telgnal a écrit : 06 mars 2020 14:52 Pas de chance ,un constat à été fait ou un délit de fuite ?
Ton assurance fonctionne t'elle ?
A+
Délit de fuite malheureusement... j'ai pas préférer mêler l'assurance sinon ma prime aurait augmenter pour la prochaine... =/
Répondre