Nouvelle caisse pour une nouvelle vie

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Nouvelle caisse pour une nouvelle vie

Message par Dieamond »

Bon, apres un post bad mood, un post good mood: ca y est j'ai craqué :)

Pas pour la California, vous avez pu lire mon essai un peu déçu, un autre paramètre est rentré en compte: la taille des box dans ma résidence.
Je peux sortir de la 911 en la garant a 5cm du mur de droite et entrouvir ma porte juste assez pour m'extraire... donc les 10cm de plus de la California ca veut dire que je ne sors pas.

Je me suis donc dis que remplacer la 911 n'était pas un bon plan, je veux garder mon cab sportif sous la main.

Donc au lieu de vendre la 911 et rallonger 40K pour la California, j'ai préféré mettre 50 dans ... une R8 complète en plus de la 911.
Seule solution j'ai du garer la voiture dans un parking d'hotel en loc a 8km de chez moi, c'est un peu relou...

J'ai donc pris une R8 V8 boite manuelle et coupé, pour avoir une supercar vraiment sportive. Le proprio de la California avait passé bien 10 minutes à parler du plaisir qu'il avait pris en 40000km dans sa R8, avec du circuit et tout et sans une emmerde.

Bon c'est pas le meme niveau de passion que Ferrari mais la R8 c'est la caisse d'Iron man, Florida et Bill Gates, les 80ch de plus que la 911 sont bien là, ca pousse sévère et j'ai la chance d'avoir un gros préparateur de R8 a 10km de chez moi, même un bi-turbo est envisageable, ca fait donc une "derniere voiture thermique" tout a fait appréciable !!

Je déteste la couleur bleu/gris, mais je l'ai achetée pour l'etat et la proximité, clairement je vais lui faire un covering ... soit un truc simple genre rouge mais vu l'usage à laquelle je la destine, pourquoi pas un truc fashion genre camo ou géométrie, je vais voir ! de toutes facons les couleurs proposées sur les R8 "pas cheres" sont généralement bien nazes donc le covering etait intégré dans le budget ^^

J'ai pas grand chose à raconter sur le comportement, j'ai fait 30km en tout et pour tout et je suis blasé du trajet retour, alors que je l'ai trouvée à à peine 25km de chez moi je me suis fait contrôler et j'ai pris les 135 Euros d'amende parce qu'acheter une supercar a un particulier maintenant ... c'est pas essentiel :(
Et ca me saoule de penser qu'elle est pas dans un parking sous mon appart mais a 10/15 minutes... depuis une semaine je suis sur seloger :p

Je vous mets les photos de l'annonce, en attendant d'en faire des belles.
Je mets pas les photos du parking, pas envie qu'on puisse identifier ou il y a une R8 qui dort sans surveillance !

55d1d6d40aa0ff9da8e9816bd04aaeb85f367222.jpg
437ab2cd569229fbf6a84fd914c50a0debd9d4af.jpg
38b83ba13f8fe8586a662f789c02df42d6492d7d.jpg
24d4bd5474fbdc513a5f01354f0a0aae0aa79da8.jpg
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Nouvelle caisse pour une nouvelle vie

Message par TECKEL 63 »

Alors... Si c'est pas un poisson d'avril, félicitations !!!!
Depuis le temps que tu voulais une R8.
Image
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Nouvelle caisse pour une nouvelle vie

Message par castro94 »

Bravo super achat :super: :coeur:
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Nouvelle caisse pour une nouvelle vie

Message par chris30000 »

Félicitation… :super: :ghee:
C'est une de mes voitures préférée... :coeur: :coeur:

Ou bien….joli poisson d'avril… :P :P :hehe:
On verra.. ;)
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Nouvelle caisse pour une nouvelle vie

Message par TECKEL 63 »

À la réflexion, ça sent bien le poisson d'avril...
Je vois mal Arnaud acheter une caisse qui lui plait pas et faire un covering histoire de la mettre à son gout...
Image
Répondre