GB freinage > Mtecbrakes

Pour lancer des achats groupés d'une même pièce ou par marque

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par tatieu »

J'ai pas fais gaffe s'il y avait des traces blanches, mais pas de souci pour ces disques non plus de mon coté. Le traitement tient très bien.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par MR917 »

milosavljevicm a écrit :Nos disques (Jeremy, Arnaud et moi - ce que j'ai regardé) montrent après la journée de circuit des traces blanchâtres. Un peu bizarre. Mais aucun voilage ni usure excessive.
Merci. J'avais cru comprendre que vous les aviez pris sans traitement (le revêtement argent, bronze ou doré http://www.mtecbrakes.com/special-editi ... ating.html ).
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par MR917 »

tatieu a écrit :J'ai pas fais gaffe s'il y avait des traces blanches, mais pas de souci pour ces disques non plus de mon coté. Le traitement tient très bien.
Merci. S'il y a une commande, je suis potentiellement intéressé par un jeu de disques rainurés avec traitement noir et des plaquettes EBC Yellow.
Jock mesrine

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par Jock mesrine »

du coup on refait un gb ?

dépêchez vous ceux que sa intéresse ma mr est remisé dans le garage on fait pas ça pour noël :-D

pour les carbo je vais attendre d'avoir un turbo :lol:
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par tatieu »

Si vous êtes plusieurs, je peux refaire un GB, auquel cas, la commande arrivera chez l'un de vous, plutôt que chez moi pour re-dispatcher ensuite, sauf si je fais 2 commandes, à voir.
Pour toi Yoan, je te conseille de mettre des durites avia, vu que tu comptes faire de la piste avec ta MR. Et pour les disques, les rainurés sont plus adaptés que des rainurés percés.
Je regarde pour les tarifs ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par tatieu »

Voilà les tarifs avec un envoi à domicile

Disques :
AV > 53.67€
AR > 59.77€

Plaquettes EBC Yellow :
AV > 99.61€
AR > 72.38€

Traitement disques :
Pour 4 disques > 24.40€

Durites avia :
MTEC > 64€
Goodridge > 68.58€

Graisse anti-bruit (conseillée) : 6.10€

Ça fait un pack complet à 384.51€ + 20.74€ de fdp soit un total à la maison à 405.25€
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Jock mesrine

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par Jock mesrine »

ok pour les disques rainuré, plaquettes et les durites,

au prix des frais de port, il n'est peut être pas nécessaire de faire un gb

faire repartir du matériel de chez moi avec l'emballage sa risque d’Être kif-kif ?

je t'envoi un chèque ? :)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par tatieu »

Ce sera pas un vrai GB, du fait que ça arrive chez chacun de vous, mais c'est le fait de passer une commande en une fois ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Jock mesrine

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par Jock mesrine »

okay, je viens de comprendre :-D
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par John_MG »

Jock, si tu circuites regulierement et que tu investis dans les pneus qui vont bien, tu peux passer au dessus, sinon EBC yellow ca suffit à déclencher l'abs.

Il ne sert a rien d'investir dans les freins hard sans mettre à jour les liaisons au sol.

Moi je resterais en Yellow (qui marche bien sur MR-S) vu ta caisses et ton «niveau de gestion pedalier/l'influence du smt»

Pour les disques, perso je ne suis pas convaincu par les percages, dimple et autre. A la limite rainures est le seul «utile» mais je m'en passe sur toutes mes autos depuis la MGf
Jock mesrine

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par Jock mesrine »

j'ai usé jusqu'a la corde mes freins actuel et la, clairement je ne peut plus rouler :lol:

les pneus, je vais les terminés encore une session et ils sont vaporisés ( et puis franchement entendre tes pneus qui couine c'est jouissif )

mais c'est prévu, j'ai été un peu forcé de rouler en pneus à 40 euros à la base....


John_MG a écrit : «niveau de gestion pedalier/l'influence du smt»
la j'ai pas suivi?!
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par John_MG »

Bah 2 pédales seulement c'est pas pareil pour gérer embrayage freinage et tu as encore des progrès a faire sur le dosage. Si je te mets des XP8 tout de suite, tu vas rouler en alternance sur l'abs et l'esp ce serait con. Mieux vaut progresser sur du ebc à mon avis
Jock mesrine

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par Jock mesrine »

oui c'est sur, faire un dosage sans garniture et en pneu neige t’avouera que c'est pas pratique quand même :-D
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par savoisien »

John_MG a écrit :Jock, si tu circuites regulierement et que tu investis dans les pneus qui vont bien, tu peux passer au dessus, sinon EBC yellow ca suffit à déclencher l'abs.

Il ne sert a rien d'investir dans les freins hard sans mettre à jour les liaisons au sol.

Moi je resterais en Yellow (qui marche bien sur MR-S) vu ta caisses et ton «niveau de gestion pedalier/l'influence du smt»
Perso, a Pouilly sur les freinages, je déclenchais quasi sytématiquement l'ABS, sur les gros freinage. (Disque et plaquettes origine)

JLouis42 qui a monté de l'EBC Yellow (à la place de l'origine)n'a pas trouvé de changement notable.

Maintenant, je ne suis pas un pilote aguerri...
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par John_MG »

Là encore... avec quoi comme pneus?

Jock il va tourner a Clastres et Ecuyers la plupart du temps. C'est plus exigeants sur le freinage je trouve.
Répondre