Side vent arraché sur l'autoroute !

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Gabi
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 28 août 2016 20:08
Localisation : Brest 29200
Contact :

Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par Gabi »

Bonjour à tous,
Voilà tout est dit dans le titre. C'est arrivé sur l'autoroute après avoir acheté l'auto.
Je me suis aperçu que les side vents ont été mal refixés avec de la colle à pare brise au lieu des agraphes blanches quand la voiture à été repeinte.
Je recherche donc des entrées d'air latérales avec leurs agraphes. Vous avez des tuyaux pour en trouver pas trop cher ?
Merci !
Gabi
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par zendriveur »

Bonjour,

il n'y a pas à chercher bien loin...

http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 55&t=12111

C'est l'ex d'Aroundel ??? o0
Avatar du membre
Gabi
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 28 août 2016 20:08
Localisation : Brest 29200
Contact :

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par Gabi »

Bonjour et merci ! Je lui ai demandé si il vendait les agraphes avec.
Il paraît oui mais je n'ai pas recherché sur le forum pour voir :)
Gabi
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par zendriveur »

Je comprends pas qu'elles se soient arrachées... Tu ferais des photos que l'on se rende compte ?
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par chrisoups »

arrachées?? c'est pas possible :shock:
on a déja du mal a les enlever !!!
ou alors elles etaient simplement posées :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par milosavljevicm »

Surtout ça.

Si l'on parle des écopes C-One et copies un double face correct tient par tous les temps et chaleurs plusieurs années.
Ces écopes peuvent s'acheter chez nos amis sur MR2ROC.

Si l'on parle des écopes d'origine il y en a en vente ici mais je ne vois pas comment elle a pu partir. En fait si je vois mais c'est qu'il n'y a pas eu d’agrafe.
Les agrafes se trouvent partout mais aussi et surtout chez Toyota
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Gabi
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 28 août 2016 20:08
Localisation : Brest 29200
Contact :

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par Gabi »

En fait je pense qu'il s'agit bien d'écopes d'origines.
Mais les agraphes ont du sauter et elles ont été remplacées par de la colle à pare brise. Sûrement un bricolage de carrossier, maintenant je dois racheter des écopes et surtout des vraies agraphes :)
Effectivement c'est bien celle d'Aroundel
received_10210034305830935.jpeg
Modifié en dernier par Gabi le 31 août 2016 12:54, modifié 1 fois.
Gabi
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par milosavljevicm »

Vas y chez Toyota pour les agrafes :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par zendriveur »

Mais... Les trous des agrafes ont étés bouchés ou quoi ? Et j'ai la berlue je la vois moitié verte la mr la... C'était pas une meteror celle d'Aroundel ?
Avatar du membre
Gabi
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 28 août 2016 20:08
Localisation : Brest 29200
Contact :

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par Gabi »

Ouais bouchés avec de la colle à pare brise pour coller le side vent !!
C'est bien une météor, doit y avoir un reflet vert à cause d'un sac posé devant :p
Gabi
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par zendriveur »

Ha bah si tu mets des feintes en plus !

Par contre pour percer délicatement les prises des agrafes tu vas t'amuser...

Mais elle a été repeinte quand cette voiture ??? Aroundel n'a jamais eu de soucis, si ?
Avatar du membre
Gabi
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 28 août 2016 20:08
Localisation : Brest 29200
Contact :

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par Gabi »

Elle a eu un accident y a deux ans et elle a eu une peinture complète c'est assez visible quand on regarde de près..
Pour la colle: cutter + anticorrosion après..
Gabi
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par chrisoups »

les mecs ils abusent, si on a besoin de les enlever parce que les drains sont bouchés on fait comment??
n'importe quoi :rolleyes:
tu arrivera facilement a enlever la colle dans les trous au pire tu prends un pistolet thermique et ça partira :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par tatieu »

Répondu ;)

Dingue de faire tenir à l'arrache :shock:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Side vent arraché sur l'autoroute !

Message par milosavljevicm »

Les trois agrafes les plus en avant sont en place en dirait, juste arraché de l'écope donc pas dur de les enlever
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre