Équivalence pare-choc ph1 et ph2

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 429
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Équivalence pare-choc ph1 et ph2

Message par aldayo »

Demande sur la compatibilité entre les pare-chocs des phase 2 sur phase 1 dans un sujet de vente de pare-choc JDL. La réposne était JDL est compatible ph1 et ph2.
La question suivante :


Ce qui veut dire que je peux aussi acheter un PC de ph2 et le mettre sur ma ph1 et gagner au passage les antibrouillards ?
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Équivalence pare-choc ph1 et ph2

Message par John_MG »

Si tu câble les antibrouillard. Le faisceau n'est pas inclus d'origine sur les phase 1.

Si tu ne câble pas du as juste 2 trous
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 429
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Équivalence pare-choc ph1 et ph2

Message par aldayo »

Pour la partie electrique, je m'en doutais bien !

Ca élargie donc mes recherches de pare-chocs ! (Bon, pas d'urgence vu que c'est un accro très léger mais qui nécessite le changement du PC quand même ! )
Qui croit savoir ne sait rien.
Répondre