Antenne

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Antenne

Message par Dodgers »

coucou

Quelqu un peut m indiquer commet enlever la grosse antenne moche pour mettre une petite je me fou de perdre la radio C est pour l esthétique g pas trouver sur le forum merci
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Antenne

Message par milosavljevicm »

Enlever le pare-boue ARD
Enlever la petite plaque qui gêne le passage
Enlever la vis chromé au pied de l'antenne par l'exterieur
Enlever les vis qui tiennent le moteur, sortir l'antenne.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Antenne

Message par Dodgers »

je suis dans le magasin peut ont remette une antenne avec pas de vis classique type filetage M5 ou faut il une antenne spécial ?
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Antenne

Message par Dodgers »

J'en appel a la communaute si certains ont un tuto pour faire le changement je suis preneur chu pas trop trop mecano lol ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Antenne

Message par chrisoups »

http://www.japan-parts.eu/toyota/eu/200 ... 7100#86300

cherche dans le forum a problèmes et autres questions ou interieur multimedia il y a comment faire mais j'ai pas la temps de chercher :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Antenne

Message par Dodgers »

J'ai tout eplucher y a bien un sujet qui en parle mais aucun tuto ...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Antenne

Message par milosavljevicm »

Qu'est ce qui te reboute dans :
milosavljevicm a écrit :Enlever le pare-boue ARD
Enlever la petite plaque qui gêne le passage
Enlever la vis chromé au pied de l'antenne par l'exterieur
Enlever les vis qui tiennent le moteur, sortir l'antenne.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Antenne

Message par G@uthier »

@ milosavljevicm: Sans vouloir t'offenser ou contredire, le moteur de l'antenne se débranche pas dans l'hhabitacle, au niveau de la console centrale près des sièges?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Antenne

Message par milosavljevicm »

G@uthier a écrit :@ milosavljevicm: Sans vouloir t'offenser ou contredire, le moteur de l'antenne se débranche pas dans l'hhabitacle, au niveau de la console centrale près des sièges?
Sans vouloir t'offenser ou contredire, je n'ai jamais parlé de sortir le moteur. Juste démonter l'antenne :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Antenne

Message par MR917 »

G@uthier a écrit :@ milosavljevicm: Sans vouloir t'offenser ou contredire, le moteur de l'antenne se débranche pas dans l'hhabitacle, au niveau de la console centrale près des sièges?
J'ai débranché le mien, il y avait un relais sous le cache du coffre, près du réservoir d'essence.
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Antenne

Message par G@uthier »

@ milosavljevicm: 1000 excuses, de mon point de vue c'était retirer ce système. En effet.
Répondre