Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

Hello
Je viens de lui demander le prix des articles suivants :

for my MR2 Mk3 (2000 edition) i'm interested in :
- the entire body kit : front and rear bumper + lateral skirts.
- rear spoiler factory style including third light
- mirror cover black or carbon

Je vous tiens informé de la réponse :)
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

Hello je viens d'échanger avec Nigel.
Le kit GB est dispo pour £350.00 soit env 390euros, prévoir des frais de port.
Il fait aussi les écopes latérales + les contours de phare
Il ne fait pas d'aileron arrière.
Une autre personne serait intéressée pour faire un achat groupé ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par milosavljevicm »

Demandes lui si les écopes sont étroites ou larges. Sur mon MR elles sont larges alors que chez chrisoups étroites.
Egalement, si c'est bien ajusté, elles peuvent ramener plus d'air alors que si c'est fait juste pour que cela s'intègre bien esthétiquement ce sera juste esthétique :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par tatieu »

Francis, le kit TRD est différent du kit UK, pour l'un comme pour l'autre il y a les versions pour FL et pré-FL
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par DaCe »

Il y a le tte et les version sport toyota. Tu as rajout avant arrière et bdc.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

Hello Milo
Plus ou moins large cela dépend d'avec quoi on les compare
Voici le lien vers sa production, je ne sais pas ce que tu en penses mais l'ouverture me semble généreuse. Ensuite, cet artisan est connu pour faire des réalisations très bien ajustées, il est super bien noté.
Voici le lien vers ses productions : https://www.facebook.com/87780965891373 ... =3&theater


voici une autre vue des C-on side scoops (ouies latérales) https://www.facebook.com/87780965891373 ... =3&theater

Et voici un exemple du GB kit mis en place sur un MR phase 2 : https://www.facebook.com/87780965891373 ... =3&theater
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par milosavljevicm »

MERCI

Il me semble qu'elles sont larges comme les miennes. Tu peux ouvrir davantage disons 5 à 10mm cela ne fera pas de mal :D

Ses réalisations donnent bonne impression ! Quand je disais ajustement, il y a effectivement l'ajustement visuel, le minimum et l'ajustement fonctionnelle, celui auquel je pensais.
Par exemple, le fait d'avoir la forme intérieur brute qui ne canalise pas l'air mais créer plus de tourbillon qu'autre chose etc avec des arrêtes sur tout le pourtour. C'est comme C-One.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

Hello à tous. J'ai bien pris tout mon temps mais je me suis enfin décidé à commander le Kit complet : avant/lateral/arrière.
420£ avec matériaux + frais d'envoi... c'est cher mais bon je rendu sera je pense au top.
Je cherche aussi à remplacer mon pare choc avant par de ma version année 2000 par celui de la version FL de 2003 et +
Vous pensez que c'est faisable ?? une idée du coût ?
Merci et à plus !
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

Sinon j'ai aussi fait des achats : un spoiler qui vient direct des US : https://www.ebay.com/itm/Toyota-MR2-200 ... fresh=true

Acheté 150$ env dans sa version brute et à peindre car je ferai tout en même temps que les bas de caisse :)
s-l500.jpg
s-l500.jpg (24.53 Kio) Vu 3511 fois
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

Et ça rend ceci en présentation statique avant peinture :
unnamed.jpg
unnamed-2.jpg
unnamed-1.jpg
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

Egalement commandé ceci pour rénover et protéger les rétroviseurs : 80$ sur ebay
Je viens de commander, je vous dirai lorsque reçu
s-l1600.jpg
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

Et enfin sur wish, pour quelques euros et 2 semaines d'attente, vous trouverez ceci : un beau résultat pour pas cher ;)
Capture d’écran 2018-10-08 à 14.55.56.jpg
Capture d’écran 2018-10-08 à 14.55.29.jpg
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par Funnyman »

Seul la lame de pare-choc avant diffère entre la Phase1 et Phase2.
...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par tatieu »

Pas de soucis pour installer un PC de ph2 sur une ph1, les fixations sont les mêmes
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

super merci.
il y a une lame différente à l'avant et aussi des feux antibrouillard dont le dessin tombe parfaitement avec le kit GB, contrairement au parechoc de la phase1.
j'ai beau chercher je ne trouve pas de parechoc en vente... une idée d'où je pourais trouver cela ??
merci
Répondre