Qui connait ce kit carrosserie...

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Qui connait ce kit carrosserie...

Message par milosavljevicm »

Ahh oui, ça c'est vrai mais il ne faut pas avoir peur de commander en Angleterre, Allemagne ou Pologne pour le cas du JDL.

Je ne me rappelle pas d'avoir autant galéré ou fait attention avec -30mm en utilisant des roues à diamètre plus grand que d'origine (passe pas au CT)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: Qui connait ce kit carrosserie...

Message par lolo »

Salut à tous,

Je rebondis sur ce poste car je cherche à savoir qui est le fabriquant de ce kit pour le contacter directement.

J’ai commandé le même PC AV il y a plus de 2 mois via CWS en Angleterre mais ils sont incapables de me le livrer.
Ils invoquent certes le confinement mais aussi des problèmes d’approvisionnement liés à la production, bref pas sérieux.

JDL est il le concepteur et aussi le fabricant ?

J’ai contacté Oasis tuning qui le propose, mais il annonce 5 semaines de délai. Je préfère verifier avec le fabricant la production avant de retomber dans la meme problématique qu’avec CWS.

Merci pour votre retour d’info.
JDL_Tuning_Toyota_MRS_Front_Bumper.jpg
JDL_Tuning_Toyota_MRS_Front_Bumper.jpg (7.68 Kio) Vu 2116 fois
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Qui connait ce kit carrosserie...

Message par Funnyman »

Oasis Tuning n'est que l'intermédiaire/importateur français.
CarWebShop (site de vente en ligne) est maintenant la propriété de 4 entreprises (dont MadMotor).
En regardant les avis négatifs (ici https://uk.trustpilot.com/review/madmotors.co.uk), les problèmes ne se posent qu'avec les kit carrosseries.
Impossible de trouver le producteur officiels des kits en UK. Peut être des artisants ou une grosse entreprise qui fabrique/fournie la plupart de l'Angleterre.

J'ai commandé des bas de caisses C-One style via MR2-BEN.UK, dont le paiement a prit 1 semaine avant d'être accepté.
Si je lis entre les lignes du mail de BEN, mes bas de caisses sont fabriquées et sur le point d'être livrée.

En tout cas, l'Angleterre est également à l'arrêt, comme l'a été la France.
La seule solution est d'attendre que l'Angleterre sorte du confinement avant de commander.
...
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: Qui connait ce kit carrosserie...

Message par lolo »

Merci funnyman pour les précisions.

Je vais essayer de passer par Oasis dès que j'obtiens le remboursement de CWS.
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Qui connait ce kit carrosserie...

Message par JLouis42 »

L'excuse du Covid19 n'est pas forcément une mauvaise excuse : je fais l'intermédiaire linguistique pour un pote qui retape une vieille Maserati.
Toutes les pièces dont il a besoin sont dispos aux US, on a négocié la remise (c'est sa 2ème commande de l'année de 2000$ chacune) mais cette fois on n'arrive pas à avoir un délai de livraison de FedEx (livraison en 3 jours en janvier!)... Trump-la-Mort est en train de tous les passer à l'eau de Javel...
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Répondre