ou trouver silent bloc pour fusee arriere?

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
mrs du 31
Promeneur
Messages : 15
Enregistré le : 28 juil. 2016 09:15
Localisation : 31 toulouse

ou trouver silent bloc pour fusee arriere?

Message par mrs du 31 »

bonjour
je viens de telephoner chez toy car je voulais changer mes a silent bloc qui sont sur les fusees a l arriere il mon dit qu il ne se detailler pas et qu il fallait changer les fusees......
qu elqu un saurait il ou je peut en trouver?
merci....
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: ou trouver silent bloc pour fusee arriere?

Message par milosavljevicm »

-->http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 51&t=12460

Pourquoi ouvrir un sujet que tu as déjà ouvert ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
mrs du 31
Promeneur
Messages : 15
Enregistré le : 28 juil. 2016 09:15
Localisation : 31 toulouse

Re: ou trouver silent bloc pour fusee arriere?

Message par mrs du 31 »

j ai essayer d enlever le premier qui n etait pas au bon endroit mais j y suis pas arriver donc j en ait mit le meme au bon endroit .....a par sa t aurais pas des info pour que je trouve mes silent bloc?
merci
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: ou trouver silent bloc pour fusee arriere?

Message par milosavljevicm »

Si, il était au bon endroit.

Au bon endroit parce que ce sujet pour l'instant n'apporte pas d'informations techniques en lien avec "Chassis, suspensions, pneus et freins" et d'ailleurs le titre évoque un besoin de trouver commercialement des pièces. Donc je l'ai mis dans la Recherche.

Et je t'ai répondu sur cet autre sujet ce matin.
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 92#p264008
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
roxxsuxx
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 19 avr. 2020 08:38
Localisation : 30

Re: ou trouver silent bloc pour fusee arriere?

Message par roxxsuxx »

Bonjour,

J'ai le silent block de la fusée arrière droite qui est HS. Le lien mensionné dans ce sujet pour trouver seulement le silent block et non la fusée entière vendu par toyota n'existe plus.
Quelqu'un connais une référence de silent block qui s'adapte ?

Merci par avance.
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: ou trouver silent bloc pour fusee arriere?

Message par chris30000 »

Sur MR2 BEN, on trouve des silent-bloc arrière..
Par contre, je crois que le montage doit se faire avec une presse..
Il faut également repercer le tirant car le boulon et l'écrou fourni avec le silent bloc est un poil plus gros en diamètre..

https://mr2-ben.co.uk/products/756

Hub_end_Bush_Toyota_MR2_mk2_SW20_REAR.jpg
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
roxxsuxx
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 19 avr. 2020 08:38
Localisation : 30

Re: ou trouver silent bloc pour fusee arriere?

Message par roxxsuxx »

Merci pour ta réponse. J’avais vu ce produit mais j’aurais aimé être sur que ça y aille.
yomrs06
Promeneur
Messages : 24
Enregistré le : 30 juil. 2020 15:24
Localisation : nice

Re: ou trouver silent bloc pour fusee arriere?

Message par yomrs06 »

salut, mon mecanno l'a fait pour moi, effectivement il y a une modification a faire....pour que ça aille!
Répondre