adreses achat jantes 15

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
pz-kpfw
Promeneur
Messages : 16
Enregistré le : 19 juil. 2017 21:31
Localisation : 31

adreses achat jantes 15

Message par pz-kpfw »

bonjour à tous,

nouveau venu dans le monde de la mr-s .

je n'aime pas mes jantes actuelles, trop tuning a mon gout ; j'ai bien lu plusieurs posts ici même sur les tailles et correspondances, et je vous en remercie

en revanche, sauf erreur de ma part, j"ai trouve peu d'infos sur : ou trouver mes jantes !

désole si je suis hors charte , ou question stupide ........ j'ai horreur de passer des heures à fouiner sur le web

donc si qq un a des liens.......merci !

je cherche des jantes en 15 , simples , sobres et pas cher .

merci !

;
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: adreses achat jantes 15

Message par yoan »

Les jantes c'est une questions de gout... , c'est a toi de choisir ce que tu veux ( OZ , RAYS , Sparco, Rota, Team Dynamics, Kosei etc... )

Quel materiaux tu veux : Acier, Alu, Forgé, Alliage, Composite...
Quel avantages tu veux : Esthétique, Prix attractif, Poids...
Quel Shop : en France, Ebay, Alliexpress...
Quel sont tes moyens : 100, 500, 1000€

Une fois que tu a trouvé ce que tu veux tu tape le model qui te plais et tu regarde sur le net ce que tu veux.
Si tu est indécis regarde ce sujet de Mr2.ROC.UK : http://www.mr2roc.org/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=9911

Sinon tu tapes jantes pas cher sur Google et tu trouvera une liste de bonne adresse :wink:
Image
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: adreses achat jantes 15

Message par MR917 »

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: adreses achat jantes 15

Message par MRiste 400% »

Vendeur vraiment sérieux. Je commence à bien le connaître je lui ai changé son 1ZZ il y a peu de temps.

L’état est vraiment comme neuf. Ces roues étaient montées sur son MR de 38 000 kms et la facture des nouvelles jantes datait d'il y a 2 ans donc les jantes d'origines qu'il vend ont du être sur la voiture à peine 15 ou 20 000 bornes
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: adreses achat jantes 15

Message par milosavljevicm »

J'ai pris les Sparco ici : http://www.quartierdesjantes.com/
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
stephaneg
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 27 sept. 2017 04:22
Localisation : Tarn couffouleux

Re: adreses achat jantes 15

Message par stephaneg »

Salut voisin . Je suis à moinsde chez toi de 45mn. J'ai 4 jantes en 17 et 4 origine en 15 qui doivent être refaite(vernis qui se barre , classique) et qui sont sur la vvoiture en ce moment .
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: adreses achat jantes 15

Message par yoan »

stephaneg a écrit :Salut voisin . Je suis à moinsde chez toi de 45mn. J'ai 4 jantes en 17 et 4 origine en 15 qui doivent être refaite(vernis qui se barre , classique) et qui sont sur la vvoiture en ce moment .
Je ne comprend pas :|
Cela veux dire que tu vends tes jantes ? les 17 ou les 15 ?
Image
pz-kpfw
Promeneur
Messages : 16
Enregistré le : 19 juil. 2017 21:31
Localisation : 31

Re: adreses achat jantes 15

Message par pz-kpfw »

hello !

apres de nombreuses lectures sur ce forum , je suis passé en 16 ; j'ai passé commande pour des Racer Monza metal .

ceci dit : je passe parfois par le Tarn pour le boulot ; en l 'occurence le vendredi 27 10 a priori . je t envoie un mp .


.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: adreses achat jantes 15

Message par RADA and dr RADA »

Répondre