Mise en place durites aviations

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Copertino2
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 22 nov. 2018 13:22
Localisation : 68 RIESPACH

Mise en place durites aviations

Message par Copertino2 »

Bonjour à tous !
Après avoir cherché sur le forum je ne trouve malheureusement pas reponse à mon problème.

Je viens d'installer des durites aviations. Mais je ne suis pas sur du chemin que je leur fait prendre.
Je ne peux pas refaire comme celles d'origines, qui ont un embout derrière le banjo plus court, et qui peuvent se tordre plus facilement derrière l'etrier.

Si certain on déjà monté ce genre de durite, y a t'il possibilité de partager le meme genre de photo ?

En vous remerciant :)

Nicolas
Vu etrier AV-R
Vu etrier AV-R
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Mise en place durites aviations

Message par MR917 »

Les durite aviation suivent le même chemin que les durites d'origine. La seule différence est qu'il n'y a pas de doigt de blocage de l'orientation sur les surites aviation (chez HEL en tout cas).
Avatar du membre
Copertino2
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 22 nov. 2018 13:22
Localisation : 68 RIESPACH

Re: Mise en place durites aviations

Message par Copertino2 »

Mais je n'arrive pas à les faire partir à la verticale derrière d'etrier. Ça la mets trop en contraite.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Mise en place durites aviations

Message par MR917 »

C'est pas grave si ça part plus vers l'avant et moins vers le haut, l'important est que ça ne force pas.
Répondre