Chronométrage circuit

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Chronométrage circuit

Message par Dieamond »

Oui
Par contre ils ont pas oublié l’appli compagnon pour smartphone, du coup quasi inutilisable
(L’appli sert à charger un circuit et regarder les résultats)

La je peux définir une ligne de départ à la main et il chrono les passages, c’est déjà ça mais on est moins du résultat attendu !
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Chronométrage circuit

Message par JLouis42 »

tatieu a écrit : 26 oct. 2019 23:18...C'est un petit investissement (99€ chez Oréca le Qstarz BT-Q818XT), mais pour quelques trackdays dans l'année, ça peut être intéressant...
Je suis dégouté!
J'avais commandé il y a plus d'un mois ce GPS 10Hz qui était en promo (-10€) ; mais Oreca ne pourra pas me le livrer à temps pour Pouilly (pas de délai du fournisseur).
J'ai annulé ma commande et demandé le remboursement.
sniff j'ai pas mon jouet.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Chronométrage circuit

Message par tatieu »

Il y en a un sur lbc à 80€, un peu cher. Dommage j'ai un collègue qui en a acheté un sur lbc à 50€ il y a quelques jours
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Chronométrage circuit

Message par milosavljevicm »

JLouis42 a écrit : 05 oct. 2020 14:45
tatieu a écrit : 26 oct. 2019 23:18...C'est un petit investissement (99€ chez Oréca le Qstarz BT-Q818XT), mais pour quelques trackdays dans l'année, ça peut être intéressant...
Je suis dégouté!
J'avais commandé il y a plus d'un mois ce GPS 10Hz qui était en promo (-10€) ; mais Oreca ne pourra pas me le livrer à temps pour Pouilly (pas de délai du fournisseur).
J'ai annulé ma commande et demandé le remboursement.
sniff j'ai pas mon jouet.
Je te prête le mien pour la journée de piste si tu veux. Je ne vais pas me chronométrer cette année.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Chronométrage circuit

Message par JLouis42 »

Ouais, super.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Chronométrage circuit

Message par JLouis42 »

Comme il était à nouveau en stock ET en promo -20% sur Oscaro, j'ai acheté et reçu rapidement. Je devrais pouvoir être prêt à l'utiliser pour le prochain Pouilly :mrgreen: ...
...quand on sera tous vaccinés :pleur4:
PS : désolé pour ceux qui auraient été intéressés par la promo, il est revenu à 99€
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Chronométrage circuit

Message par tatieu »

C'est vraiment super :)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre