Hardtop Security System

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Hardtop Security System

Message par MR917 »

tatieu a écrit :J'ai pas pigé le coup de la sangle... Tu la mets où ?
Je coupe une petit bout de 3 à 4 cm que je replie autour de la tige qui vient se loger dans la fente de la fixation fixée sur la voiture (2 sur la baie de pare-brise et 2 sur les supports latéraux).
Avatar du membre
Jojo6-7
Pilote
Messages : 121
Enregistré le : 20 nov. 2017 11:50
Localisation : Doubs Montbeliard
Contact :

Re: Hardtop Security System

Message par Jojo6-7 »

milosavljevicm a écrit :MERCI BEAUCOUP pour le partage !

On peut faire l'équivalent


Je connaissais les bride vissées permanentes qui est la solution ultime mais pas pratique pour décapoter facilement même si l'on enlève et remet le HT que 2 fois par an.
Misha , J'en ai deja vu sur photos en navigant sur le web, mais aucunes idées de ou se les procurer ??

Ce modéle m'interesse bien.
Mr2 2002. :D
Audi S4 B5. :-D
Z3 Cabriolet.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Hardtop Security System

Message par milosavljevicm »

Rogue en Angleterre les fait. Il y a des dessins sur MR2ROC
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Jojo6-7
Pilote
Messages : 121
Enregistré le : 20 nov. 2017 11:50
Localisation : Doubs Montbeliard
Contact :

Re: Hardtop Security System

Message par Jojo6-7 »

AU top :D

Je te remercie
Mr2 2002. :D
Audi S4 B5. :-D
Z3 Cabriolet.
Répondre