Choix logo Bouton Antenne Electrique

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par chris30000 »

Bonjour à tous… :)

Je suis entrain de mettre en place un bouton pour la coupure de l'antenne électrique.
J'ai récupéré un bouton de feux antibrouillard avant de MR que je vais modifier..

Pour le logo sur le bouton, j'ai réalisé ces 3 possibilités..
Je voulais savoir laquelle vous aimez le plus..( perso, j'ai un petit faible pour le choix 3...)

Bien sûr, il faut garder à l'esprit que le logo ne fera que 1cm X 1cm et sera donc assez petit et de plus il sera rétroéclairé.
J'ai fais un essais en montage réel, ca donne ceci :
20201005_193005.jpg

Choix 1 :
antenne3.jpg
antenne3.jpg (31.27 Kio) Vu 2972 fois
Choix 2 :
antenne5.jpg
antenne5.jpg (39.44 Kio) Vu 2972 fois
Choix 3 :
antenne4.jpg
antenne4.jpg (41.11 Kio) Vu 2972 fois


Merci à vous... ;)
Modifié en dernier par chris30000 le 05 oct. 2020 19:46, modifié 1 fois.
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par JCC »

Le 3 !
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
eric47
Promeneur
Messages : 16
Enregistré le : 23 sept. 2020 18:37
Localisation : LOT et GARONNE AGEN

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par eric47 »

Bonjour,
le premier
cordialement
eric
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par JLouis42 »

J'aime bien le 1 ; mais j'ai pas compris à quoi sert le bouton...
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par tatieu »

Le premier semble plus clair, vu la taille du pictogramme, ça fait beaucoup d'infos sur le 3ème
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par chris30000 »

JLouis42 a écrit : 05 oct. 2020 21:10 J'aime bien le 1 ; mais j'ai pas compris à quoi sert le bouton...
Merci Jean-Louis…
Le bouton va servir à couper le +12v de commande de l'antenne électrique pour éviter que celle-ci sorte quand on en a pas besoin (lecture CD, Streaming, MP3, etc...)
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par chris30000 »

C'est vrai que le 1er est plus clair..
Visuellement et esthétiquement, je préfère le 3 mais j'ai peur que l'on ne vois rien vu la petite taille du pictogramme…
Au pire, je ferais un essais pour voir le rendu
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par DaCe »

Le 3 est sympa mais le 1 semble plus logique
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par castro94 »

Choix1 sans le rond juste l'antenne :)
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 454
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par telgnal bernard »

Joli travail je garde en mémoire sur mon pc pour cette modification ,reste à trouver un interrupteur .
Pour les nuls en informatique comme moi ,cliques souris bouton droit ,enregistrer l'image ,puis ouvrir cette image enregistrée et re dimensionner et imprimer .
Voila un beau logo qui sort de l'imprimante .
Merci chris 30000
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par chris30000 »

telgnal bernard a écrit : 09 oct. 2020 07:59 Joli travail je garde en mémoire sur mon pc pour cette modification ,reste à trouver un interrupteur .
Pour les nuls en informatique comme moi ,cliques souris bouton droit ,enregistrer l'image ,puis ouvrir cette image enregistrée et re dimensionner et imprimer .
Voila un beau logo qui sort de l'imprimante .
Merci chris 30000
Merci Telgnal… :)

Pour l'interrupteur, je l'ai eu sur EBay pour 10 euros, il y en a souvent à vendre en UK… ;)

Un autre modèle suivant la suggestion d'un membre…
antenne6.jpg
antenne6.jpg (23.26 Kio) Vu 2878 fois
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 454
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par telgnal bernard »

Merci pour le retour.
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par 307MCZR »

Moi aussi je préfère le 3 mais comme tu dis, que va-t-il en être de la lisibilité du picto ? Sinon, j'aime bien le tout dernier (antenne6). En tous cas, ça m'intéresse de pouvoir désactiver cette antenne car c'est bien pénible sur autoroute quand on écoute un CD :P
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par JLouis42 »

307MCZR a écrit : 14 oct. 2020 19:24... c'est bien pénible sur autoroute quand on écoute un CD :P
En quoi ça gêne?
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Choix logo Bouton Antenne Electrique

Message par TECKEL 63 »

JLouis42 a écrit : 14 oct. 2020 20:13
307MCZR a écrit : 14 oct. 2020 19:24... c'est bien pénible sur autoroute quand on écoute un CD :P
En quoi ça gêne?
Bruit de sifflement.
J'avais aussi installé un inter pour l'antenne sur mon MR.
Image
Répondre