LITIGE COMMECIAL ( eclairage compteur )

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

LITIGE COMMECIAL ( eclairage compteur )

Message par RICO »

Bonjour a tous,je vous ecris pour vous faire part de mon mecontentement,il y a maintenant plusieurs mois par une annonce Ebay j'ai commande a la societe tachocartuning en allemagne des fonds de compteur avec eclairage bleu,payes le jour meme par paypal...!!

Jamais rien recu,ils se foutent de ma gueule et le litige paypal n'a rien donne car je ne l'ai pas realisé dans les temps !!
Bref 75e dans le :ANAL: !

Ils m'ont fourni un soit-disant numero de suivi du colis qui ne fonctionne pas sur la poste allemande ni en france ni ailleurs ! :x

Donc si vous prevoyez un achat chez eux meme si je sais que pour certains il n'y a pas eu de souci,mefiez vous qd meme et n'attendez pas un mois pour un litige paypal !!!
Et je suis preneur si quelqu'un a une idée pour me retourner contre eux.... :twisted:
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: LITIGE COMMECIAL ( eclairage compteur )

Message par obimic »

RICO a écrit :Bonjour a tous,je vous ecris pour vous faire part de mon mecontentement,il y a maintenant plusieurs mois par une annonce Ebay j'ai commande a la societe tachocartuning en allemagne des fonds de compteur avec eclairage bleu,payes le jour meme par paypal...!!

Jamais rien recu,ils se foutent de ma gueule et le litige paypal n'a rien donne car je ne l'ai pas realisé dans les temps !!
Bref 75e dans le :ANAL: !

Ils m'ont fourni un soit-disant numero de suivi du colis qui ne fonctionne pas sur la poste allemande ni en france ni ailleurs ! :x

Donc si vous prevoyez un achat chez eux meme si je sais que pour certains il n'y a pas eu de souci,mefiez vous qd meme et n'attendez pas un mois pour un litige paypal !!!
Et je suis preneur si quelqu'un a une idée pour me retourner contre eux.... :twisted:
par principe, relancer tt les 15jours, puis arrivé au 40ème jour de la vente ebay, coller le litige paypal...
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: LITIGE COMMECIAL ( eclairage compteur )

Message par Dieamond »

c'est pas 45j pour faire une complainte paypal ?

le suivi dit quoi ?

tu l'as menace de lui mettre un -1 sur ebay ?
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Re: LITIGE COMMECIAL ( eclairage compteur )

Message par philxp »

J'ai eu un probleme; une fois en Allemagne, avec un particulier qui m'a vendu un modèle réduit Minichamps de moto. Je l'ai bien reçu, mais il y avait des pièces cassées et la description, bien qu'en allemand, disait qu'elle était impeccable.

J'ai contacté Paypal, et j'ai gardé la maquette (90 € quand même) et Paypal m'a remboursé ! :rolleyes:
Je dois dire que je n'en revenais pas...
Essayes de les contacter par téléphone, peut-étre....
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: LITIGE COMMECIAL ( eclairage compteur )

Message par RICO »

j'ai cree le litige paypal trop tard !!! j'ai pu decouvrir qu'il y avait un mois et demi de delai !! jusque la le gars me repondait que les pieces etait en fabrication,comme par le passe j'avais deja achete la meme chose par lui j'etais en confiance et j'ai patienté gentiment ( comme un con quoi !)

concerant ebay j'ai dit une connerie,je suis passe par son site a l'aide d'un lien qui etait sur une annonce Ebay; je n'ai donc pas directement acheté par une annonce Ebay...

Je viens de monter un dossier a l'aide d'un outil trouver sur le net ( consumer complaint form ),un dossier type de plainte par un service de conso sur le net que je lui envoie par mail et courrier AR avec tous nos mails,la facture et la preuve du paiement paypal !! on verra !
MR2
Conducteur chevronné
Messages : 50
Enregistré le : 06 mars 2010 15:42

Re: LITIGE COMMECIAL ( eclairage compteur )

Message par MR2 »

As-tu appeler pour discuter avec le mec? Sinon fais le parfois ça aide énormement si on laiss tomber des mots comme publicité sur des forum internet etc...
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: LITIGE COMMECIAL ( eclairage compteur )

Message par karlus972 »

presque certain que le gars parle anglais :p
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MR2
Conducteur chevronné
Messages : 50
Enregistré le : 06 mars 2010 15:42

Re: LITIGE COMMECIAL ( eclairage compteur )

Message par MR2 »

Je suis rarement ici mais l'allemand n'est pas un problème pour moi alors si tu as encore ce besoin contacte moi par e-mail.
Répondre