C-ONE quad, et après ?

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: C-ONE quad, et après ?

Message par zendriveur »

C'était pas à Dab d'ailleurs que j'avais racheté le C-ONE ? J'ai un doute.

Mais tous ces "silencieux" sont introuvables désormais... :(
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: C-ONE quad, et après ?

Message par tatieu »

J'avais trouvé un C-One il y a quelques temps sur FromJapan.
Je vais regarder...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: C-ONE quad, et après ?

Message par tatieu »

https://www.fromjapan.co.jp/en/auction/ ... ink_search
Par contre tous frais compris, ça doit douiller...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: C-ONE quad, et après ?

Message par zendriveur »

Ho putain.

Attends je demande à un ami qui a un contact la bas.

MERCI !!!

Bon, le prix risque de me refroidir. ^^
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: C-ONE quad, et après ?

Message par yoan »

zendriveur a écrit : 19 juin 2020 11:51 C'était pas à Dab d'ailleurs que j'avais racheté le C-ONE ? J'ai un doute.

Mais tous ces "silencieux" sont introuvables désormais... :(
C’était pas à Edouard ?
Non tu peux trouver ces silencieux sur Nengun : https://www.nengun.com/toyota/mr-s-zzw30. ;)

Concernant le prix du C-One je ne trouve pas cela cher (318€ avec les taxes) , quand je pense que ma wastegate j'en ai eu pour 270€, il vaut mieux prendre un échappement collector :hehe:
Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: C-ONE quad, et après ?

Message par tatieu »

yoan a écrit : 20 juin 2020 06:45 Concernant le prix du C-One je ne trouve pas cela cher (318€ avec les taxes) , quand je pense que ma wastegate j'en ai eu pour 270€, il vaut mieux prendre un échappement collector :hehe:
318 sur From Japan, aux enchères, après faut rajouter tous les frais, je pense que ça doit faire environ 5-600 arrivée en France si l'enchère fini à ce prix
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: C-ONE quad, et après ?

Message par zendriveur »

J'ai chek avec un ami qui a un compte et un intermédiaire.

On va réfléchir aux silencieux sérieusement. :o :p
jibou
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 13 oct. 2017 16:30
Localisation : 27 la croix saint leufroy

Re: C-ONE quad, et après ?

Message par jibou »

Si tu veux un truc qui pulse, je suis assez satisfait de mon silencieux Malian en single droit
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: C-ONE quad, et après ?

Message par zendriveur »

Plop.

T'as un lien stp ?
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: C-ONE quad, et après ?

Message par subjj37 »

https://www.malianexhausts.com/product/ ... st-system/

Il n'y a plus que celui-ci de dispo.

Pour info je les avais contacté il y a un mois pour le sorti central car plus en stock. Leur réponse fut : peut-être allons nous en re-fabriquer en fin d'année mais pas sur. Et du coup peut-être qu'on arrêtera ces références.

;)
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: C-ONE quad, et après ?

Message par DaCe »

Et pourquoi pas une ligne sur mesure? Tu as de bonnes enseignes. Le clapet pas sur qu'il résiste a la température vu la longueur de l'échappement.

Sinon une admission et tu auras un bruit sympa quand tu met pied dedans.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: C-ONE quad, et après ?

Message par zendriveur »

Merci.

J'ai déjà la PPE.

La sur mesure est ce que j'envisage. J'ai une bonne adresse pas loin de chez moi.
Répondre