Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
stoug
Apprenti pilote
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2012 22:23
Localisation : Saint Raphaël (Var)

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par stoug »

Sorry, a la base je voulais juste preciser que le tableau sur les offres n'etait pas a jour et proposer d'autres liens.
Je suis passé par die pour la majorité des pièces de mon mr et sur la partie silencieux dans mon budjet et mes criteres on n'a pas trouver de pot.
Je ne pensait pas pourrir le post désolé.
Avatar du membre
stoug
Apprenti pilote
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2012 22:23
Localisation : Saint Raphaël (Var)

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par stoug »

Ah oui et joyeux noël hein :-D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par MRiste 400% »

@stoug: Pas de soucis ça ne t'étais pas vraiment destiné puisque tu demandais des conseils sur l'offre de Die et ce qu'il peut te procurer, mais c'est après que ça à dévié. :wink:

Bonne fête à toi aussi :)

@ piston75: Merci d'avoir fais l'effort de rectifier le tir :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
Eric_GTiR
Pistard
Messages : 228
Enregistré le : 10 mai 2007 06:36

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Eric_GTiR »

j'ai acheté un beau TTE au top; mais j'hesite encore avec l'imitation Lotus comme j'avais sur mon premier gris

quelqu'un pourrait me convaincre de pas monter le lotus style car mon pare choc va fondre mon catalyseur frotter, etc...

me faut un soutien psychologique :mrgreen:
Image
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par obimic »

rien ne t'empeche de trouver un soudeur qui te bricole une sortie centrale a partir de la tte.
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par tatieu »

J'suis d'accord avec Obimic, mais il faut en trouver un qui bosse bien à un tarif raisonnable et c'est pas évident. Ça peut vite revenir aussi cher qu'un échappement !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Eric_GTiR
Pistard
Messages : 228
Enregistré le : 10 mai 2007 06:36

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Eric_GTiR »

l'idée est pas mal, surtout que le TTE a deux sortie indépendante amovible/réglable ... donc il doit y avoir moyen de faire un truc plug'n'play ...
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par milosavljevicm »

Sincèrement je ne vois pas de raisons pour ne pas monter le TTE... bon excepté pour le Cobra mais même avec le Cobra je ne vois pas.
TTE est au TOP de la qualité, le bruit est bien...

Ensuite, il y a sur le marché des tubes qui s’emmanchent et se serrent avec des colliers échappement. Cela te permet de construire la sortie du silencieux que tu veux.

Mon échappement est tout en V-Band excepté les sorties qui s'emmanchent.
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (99.76 Kio) Vu 9863 fois
Pour ce résultat
Sans titre1.jpg
Sans titre1.jpg (98.53 Kio) Vu 9863 fois
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Eric_GTiR
Pistard
Messages : 228
Enregistré le : 10 mai 2007 06:36

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Eric_GTiR »

très sympa ça !

en fait le TTE est top, car bruit raisonnable et l'aspect double sortie est pas mal mais idéalement je voudrais la qualité du TTE avec la sortie centrale :-D :bear:

chaque sortie est connecté au silencieux indépendamment et sur colliers, donc les rassembler en une sortie centrale ne doit pas etre totalement irealisable, juste que pour sortir au milieu du pare-choc arr, on sera toujours a un endroit assez serré entre le plastic du pare choc et le catalyseur
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par milosavljevicm »

Tu penses pouvoir le sortir plus haut, juste sous la plaque? en protégeant le plastique de la chaleur (enfin de ce qu'il en reste).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par tatieu »

Ce qui serait sympa c'est de pouvoir raccourcir les tubes afin de les intégrer un peu dans le PC avec une petite découpe propre.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par tatieu »

milosavljevicm a écrit :Tu penses pouvoir le sortir plus haut, juste sous la plaque? en protégeant le plastique de la chaleur (enfin de ce qu'il en reste).
J'avais photoshopé (avec Gimp) une sortie centrale intégrée, en prenant l'AR d'un MR et les sorties d'un Cayman, j'aimais bien le rendu mais ça fait quelques € à faire faire.

Illustration en question :
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (39.7 Kio) Vu 9855 fois
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Eric_GTiR
Pistard
Messages : 228
Enregistré le : 10 mai 2007 06:36

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Eric_GTiR »

tatieu a écrit :
milosavljevicm a écrit :Tu penses pouvoir le sortir plus haut, juste sous la plaque? en protégeant le plastique de la chaleur (enfin de ce qu'il en reste).
J'avais photoshopé (avec Gimp) une sortie centrale intégrée, en prenant l'AR d'un MR et les sorties d'un Cayman, j'aimais bien le rendu mais ça fait quelques € à faire faire.

Illustration en question :
téléchargement.jpg
la combinaison des idées est pas mal !

faut que je me repencheun peu dessous pour voir laplace disponible ...

meme un poil moins haut, ça le ferait bien !


on trouve que les enjoliveur en plastiques qui protege la decoupe du pare choc ?
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par DaCe »

il y a un membre sur spyderchat qui avait fait son échappement pour avoir les sorties a gauche et droite de la plaque, un peu comme les mg.

Le simple reste quand même de prendre un ché et de rallonger la sortie
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par G@uthier »

Ou ce que j'ai fais non?
Répondre