[CR Meeting] 10 ans MRSP - 2013

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

[CR Meeting] 10 ans MRSP - 2013

Message par Profed »

Je lance les hostilité avec le premier compte rendu!

Vendredi:
Rdv a la criié pour une petite bouffe de mise en bouche :-D

On y retrouve les compère Byba, Dieamond, Mriste et sa compagne Cindy ainsi que Joe! Le temps d'une bonne plâtrée de calamars Dace et Chrisoups nous rejoignent pour partir direction la bourgogne!
La météo n'ayant pas envie d'être clémente, la route de l'allée fut mouvementé! On perd le z4 de vue et je commence a bourrer pour le ratrapper => ce fut assez foklo de rouler comme un con sans visibilité :rolleyes:

On arrive sur place pour s’apercevoir que nous avons été devancé par le Docteur Rada et sa compagne Marie Lou (des phénomènes ces deux la :lol:, d’ailleurs si j'ai bien appris un truc sur le doc, c'est qu'il ne faut pas l'attaquer avec un couteau sinon vous allez le regretter :axe: )
On est rejoint par Teckel et Zaza, c'est marrant de voir un MR première main, ce qui est rare 8) => il est vraiment propre et a été améliorer comme il faut (petite mention spéciale au support de cric :prayer: ). Arrive ensuite notre président!

Le camping est très bien et cerise sur le gateau on a une salle et un barbek a notre disposition!
Apéro et repas se passent dans une super ambiance comme a chaque sortie mrsp :D

Juste un hola sur le règlement de compte vis a vis du bordel sur le forum :mrgreen:
Image
Image
Image
A noter quand même que Marie a appelée Ahmed Homer ce qui nous a valu de bonnes barres de rire tout le weekend :lol:

Le lendemain, on est rejoint par Dace et son pote Rudy et c'est ensuite balade dans les champs (au sens littéral :lol: ) puis on continue par une visite et dégustation des produits viticoles de la région (vraiment bien d’ailleurs)
Image
Image
Image
On vois bien nos véhicules crasseux :-D

Le retour au camping pour un nouveau repas a la mrsp a base de hamburger maison :supz:
Comme d'hab une bonne soirée!

Le dimanche auras été au top avec des routes vraiment sympa et la cerise sur le gateau => une bouffe du tonnerre :prayer:

Le retour se passe vraiment bien!

Un petit mots sur les participant:
Un grand merci aux organisateurs les Torres Brothers aucun bémol si ce n'est peut être l'écart champètre mais en y repansant c'était marrant :-D
Homer et la poissonnière sont le jeunots mais toujours aussi drôle et sympa! (je vais essayer de ne plus sortir ces surnoms mais ils me font trop marrer :-D :lol: )
Le président, c'est bien cool d'avoir fait toute cette route pour venir nous rejoindre et surtout payer le champagne!
Byba, comme d'hab, fidèle à lui même, toujours de bonne humeur et avec mon mr préféré :heart:
Le Doc, un personnage qui ne passe pas inaperçu, drôle et plein de connaissance => comme Marie, mais en même temps sa parait logique :mrgreen:
Le couple Philipe/Zaza, des passionnées d'automobile vraiment très sympa!
Ensuite la nouvelle génération du forum, Christophe, Cédric et surement bientôt Rudy (qui compte passer par la case MR ;-) ). Tous très sympa, et grâce a eux, il va y avoir de belles photos :prayer:

Bon j'ai zapé des détails mais les autres CR viendrons completer :-D
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par jeanbaptistef »

top top merci :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par TECKEL 63 »

Pierre, tu m'épates!...
A peine rentré, et le CR déjà posté, ça rigole pas!

Ce soir, je vous la fait courte (la flemme, crevé, je développerai un autre jour...):

SUPER MEETING, MERCI A TOUS! :supz: :supz: :supz:
Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par Patou »

Bon, j'en connais un qui n'est pas encore rentrée vue la route a faire :lol: :lol: :lol:

Super de voir un peu les autres personnes du forum, manque plus qu'a mettre les noms pour les petit nouveaux comme moi :-D

En tout cas, si Hommer a pu être la avec vous après le bordel qu'il a foutu sur ma prez !: c'est parfait :lol: :lol: :lol:


Vraiment sympa de voir ce CR et que les personnes se bougent pour venir assister aux rassemblements ! :smt041
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par chrisoups »

super compte rendu,merci a toi ça traduit vraiment la superbe ambiance qu'il y avait :supz:
je posterai qq photos plus tard,juste en passant un très grand merci aux organisateurs qui comme d'habitude ont été au TOP,un merci a tous les participants également pour leur bonne humeur,leur gentillesse,leur humour etc...un super meeting,trop court bien sur,on s'est bien marré,on a bien fait la fête,on a bien roulé,on a bien........... :smt026 :smt030 :smt033 :smt038 :smt047 :smt023
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par chrisoups »

petit jeu du soir...
Fichiers joints
qui est ce ??
qui est ce ??
P1020665.JPG (51.01 Kio) Vu 6022 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par jeanbaptistef »

chrisoups a écrit :petit jeu du soir...
prof ? :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par RADA and dr RADA »

Eh bien après ce week end qui nous a enchanté, je voudrai ajouter ma profed ( pierre pour les intimes ) à l'édifice.
Premièrement, certaines personnes ( d'origine ..... ) se sont retrouvées au bout du camping alors que le reste du groupe étaient eux bien intégrés entre eux. MRS Passion sera t-il taxé de racisme ?

Ensuite les photos de la Bourgogne et des routes de Rallye s'apparentait plutot à 4X4 story.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Le Doc raconte des bètises, le Doc est aigri ?
Les routes ... voir après ....
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par RADA and dr RADA »

Les routes de Bourgogne... notez le tas de fumier en haut à droite.
Qu'est-ce que tout le monde fait en haut ???
C'est simple y'a plus de chemin, un pré avec des Vaches qui se sont enfuies à notre arrivée.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par RADA and dr RADA »

Ensuite il faut faire demi tour
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par RADA and dr RADA »

Heureusement, nous avions : Le Road Book détaillé, plein de GPS blagueurs, le flair légendaire ( anciens pisteurs indiens )de la famille Torres pour nous aider à trouver la route ... non la Piste.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Concilliabulle sur : prends t-on à droite ou à gauche.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par chrisoups »

comme quoi rada ne raconte pas de conneries...pour une fois.. :lol:
Fichiers joints
P1020585.JPG
P1020585.JPG (96.81 Kio) Vu 5984 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par piston75 »

Ambiance !!!

Bon, visiblement vous vous êtes bien amusés et c'est ça le principal :-D
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par Patou »

Non mais franchment, des que les Parisiens sorte de la ville, ils ne peuvent s’empêcher de salir leur autos :MDR: :MDR: :MDR:

Vous savez qu'en province il y a aussi des routes goudronnées :lol: :lol: :lol:

La prochaine fois, on garde la marque Toyota et on prend des BJ 40 :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: CR meeting 10 ans MRSP

Message par MRiste 400% »

Allez j'y vais de mon petit CR.

Mais avant de commencer je tiens à relevé ce qu'a dit Teckel.
TECKEL 63 a écrit :Pierre, tu m'épates!...
A peine rentré, et le CR déjà posté, ça rigole pas!
C'est parce que c'est sûrement la première fois qu'il est sobre et capable de se souvenir de tout ce qu'il s'est passé. :lol:

Au passage, Cindy a fait un constat assez réaliste sur Pierre:
" Il est aussi maladroit, marrant et sympa, qu'il soit sobre ou complètement défoncé" :P


Pour Une bonne partie d'entre nous le meeting a commencé à Antony devant chez Die. Chargement des bagnoles, check du CEL de byba (rien de grave, un cata qui délire), changement du filtre à air de Joe (il repart avec un C-one lavé comme neuf). On gare la voiture de Cindy (Merci Arnaud pour ton pass :wink: ) et go à la station service.

On se retrouve tous à Massy pour un repas à "la criée". Sûrement le repas le plus rapide de l'histoire d'MRSP !
Dace nous rejoint et englouti son repas en moins de deux vu que nous étions presque au dessert.

A 14h pétante, le planning est respecté et tout le monde grimpe en voiture.
J'ai pris place dans le Z4.
On va pas faire un récit sur le parcours de l'aller, une grosse merde. Travaux, bouchons, pluie, des connards qui restent à gauche alors que la droite est libre, les poids-lourd qui se déboîtent avec 2 km/h de différence...

Byba est le seul à avoir décapoté jusqu'au péage où il a du s'arrêter pour recapoter.

Pierre avec sa baignoire à bien serrer les fesses sur les grosses pluies et bien épongé l’intérieur en s'arrêtant :P

Arrivé au camping, Le doc et sa chérie Marylou sont déjà présents, sa tondeuse à gazon garée devant le mobile home.
Il nous rejoint au moment de vider les bagages.
On prend possession de nos logements respectifs.

Le proprio du camping à joué le jeu en nous ouvrant la grande salle durant tout le week end. Ce qui nous a permis d'y installer une grande table.
Un peu plus tard il arrive avec un barbecue de compèt' :shock:

S'en suit un barbecue sympa, et une soirée pleine de délires qui ne s'oublient pas.

Je terminerai ce soir pour la journée de samedi et dimanche. :)

Mais vraiment un super meeting, très bien orchestré. Merci à Arnaud et Jeremy!!!!!! :D
MRiste 400%
Répondre