[CR Meeting] Rocamadour - 9 - 13 mai 2018

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting] Rocamadour - 9 - 13 mai 2017

Message par chrisoups »

putain Edouard il a pas encore accouché?? c'est pour quand? :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [CR Meeting] Rocamadour - 9 - 13 mai 2017

Message par JLouis42 »

JCC a écrit :Qu'est-ce que vous avez bricolé avec la viande marinée? des pappillottes?
... et c'était dé-li-cieux!!!
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [CR Meeting] Rocamadour - 9 - 13 mai 2017

Message par yoan »

C'est Sympathique de leur par :D
C'est une jolie photo merci à vous :smt023
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting] Rocamadour - 9 - 13 mai 2017

Message par chrisoups »

Elle est où ma copine ? ??
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting] Rocamadour - 9 - 13 mai 2017

Message par chrisoups »

Ah oui c vrai elle tient plus :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [CR Meeting] Rocamadour - 9 - 13 mai 2017

Message par MARILOU »

Mercredi matin 10h c'est le départ, je suis un peu grognon c'est à cause du soleil il n'est pas au rendez-vous...
J'ai pourtant prié tous les dieux au cours du trajet :prayer: mais ils ont fait la sourde oreille !
En effet je m'étais projetée, sillonner les routes les cheveux dans le vent tout en jouissant d'une overdose de vitamine D.
Mais à notre arrivée au camping, lorsque j'aperçois la frimousse des premiers grillons installés c'est mon coeur qui bat la chamade MRS-P nous voici :heart:
Il faut bien l'avouer MRS-P s'embourgeoise et s'affiche ! Le parcours sportif est l'événement de l'année 2018 et je ne compte plus les marches et kms que mon corps a parcouru avec délectation :supz: mais qu'est-ce que ça fait du bien après un orgasme alimentaire !
C'était chouette dans le désordre :
-Le village de Saint Cirq Lapopie, une agréable découverte riche en émotions artistique ! Rien à comparer avec la citadelle de Rocamadour qui reflète le Mont-Saint Michel et ses touristes :smt118
-La Marinade by Marianna :rock: qui l'eût cru ! ?
-La visite surprise d'Ahmed et Cindy (Va falloir être plus sociables les cocos en 2019 on compte sur vous) :wink:
-Lorsque Teckel s'invite dans le lit conjugal à point d'heure la tête dans le slip :partyman:

Le petit plus :
Zaza a embarqué le gros papillon classé aux patrimoine du Périgord :weedman:
Si si Marianna et Aldayo se sont baignés (T° de l'eau à 16°) :smt116
On s'est vraiment gavés comme des oies :supz:
Nous avons fêté dignement la venue de Luka même si Misa n'était pas de la partie, Bébé de 9h, de 14h ou de 18h illuminait notre petite bande . Merci zlatana de vous avoir fait vivre ces moments. Marine c'est bientôt la fête des mamans :heart:
Cette année je me suis lâchée, j'ai pris le temps de découvrir bon nombre d'entre vous et je m'en voie ravie c'était chouette ! Je vous apprivoise et me familiarise peu à peu c'est une bonne chose :smt026

(*Effectivement, "chasser" est une chose, car on voit bien comment ça se passe pour la "cible")... :smt033 :prayer: :smt100
Je vous avoue que photographie sur route ne rime pas avec tout repos Yallah que c'est bon tout de même !

Bravo aux organisateurs, vous êtes dans le collimateur et au Top :rock:

Aux absents : Plus jamais ça :smt057 vous m'avez manqué !

Conclusion :
Malgré tout ce fut un sacré moment de partage :supz: :supz: :supz: :supz:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 430
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [CR Meeting] Rocamadour - 9 - 13 mai 2017

Message par aldayo »

Rohhh, l'eau était à 21° et même Louis à piqué une tête !!
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: [CR Meeting] Rocamadour - 9 - 13 mai 2017

Message par Joe »

Pour motiver les timides, j’en remets une couche !

J’attaque ce meeting différemment des autres… pour une fois, je n’ai rien fait :p
Je débarque donc en touriste et l’apéro m’attend déjà 

Toujours un plaisir de retrouver les têtes connues et de découvrir les nouveaux.
Pas de pression pour le réveil le lendemain, donc on se lâche gentiment.
Les réserves de boissons sont larges mais descendent vite !

Jeudi matin, le soleil est de la partie.
Pour la petite balade échangiste, on joue à pierre-feuille-ciseau et… je récupère les clés de la GT86 et aldayo en passager.
Ça peut sembler sympa à première vue, mais… dès les premiers tours de roues, la réserve s’allume.
Je ne sais pas depuis quand elle est allumée et je ne sais pas dans combien de km on va tomber sur une station.
Donc je me retrouve à essayer de suivre la 4C et laisser assez de place à la Nismo derrière moi, tout en adoptant une conduite économique.
La promenade reste agréable. C’est une très bonne voiture pour faire de la route avec un minimum de rythme et du confort.
Les compromis restent trop contraignants pour l’envisager : pas découvrable et places arrières inutilisables. Ça n’en fait ni une voiture plaisir, ni une familiale. Dommage, mais quoi qu’il en soit très plaisant !

Après le plein, Philippe me tend les clés de la 4C et s’installe à côté de moi.
Le temps que tout le monde finisse son affaire à la station-service, j’admire l’intérieur de la mini supercar. C’est aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur. Rien à voir avec une Lotus. Et c’est aussi plus spacieux – pas besoin de s’inquiéter de donner un coup de coude à son passager.
On est un peu en retard pour le départ au resto, donc on se met rapidement en route vers le camping. Si rapidement qu’au premier croisement on se perd… un part à droite, un à gauche.
Je m’arrête, on met le GPS, et nous voilà seuls dans la campagne, la 4C, Philippe et moi.
Et gaz :-D
Je tombe assez vite sous le charme. C'est le genre de voiture qui donne le sourire voire le fou-rire en conduisant.
Le targa remue un peu l’air dans l’habitacle mais ce n’est pas gênant.
Le seul défaut semble être le volant. Presque trop petit et trop épais, avec le méplat et les palettes fixes en plus de l’absence de direction assistée, la combinaison n’est pas au top.
Moteur, boîte et châssis sont un régal sur de belles routes pas trop défoncées. Qu’est-ce que ça doit être sur circuit !
Tout ça passe trop vite, mais on est à l’heure pour partir au resto :D
Jeudi.jpg
Bon repas et après-midi accueil des derniers participants.
Belle journée de meeting, conclue par une aussi belle soirée bbq-apéro-jeux.
Demain, il faut se lever donc coucher pas tard !

La journée du vendredi a été superbement comptée par mes prédécesseurs donc je ne vais pas répéter, mais superbes visites et organisation au top.
La partie « lente » sur la route ne me dérange pas car j’ai laissé le volant à Pierre. Je peux donc digérer tranquillement en passager de mon MR.
Vendredi.jpg
Le retour sera plus sportif. Edouard et moi partons faire les courses.
Le Z4M ouvre, je suis avec ma playlist Initial D, c’est le bonheur.
Ce genre de parcours me rappelle pourquoi j’ai encore mon MR après 12 ans et pourquoi je n’ai pas encore craqué mon Livret A pour plus récent ou plus puissant.

Belle journée de meeting, conclue par une aussi belle soirée bbq-apéro-jeux. (bis mais avec toujours autant de fun et du champagne en plus)
Apero.jpg
Samedi : grasse mâtinée, balade dans Rocamadour, bon resto.
Parenthèse parfaite dans ce weekend automobile.
Sauf que dans l’après-midi, on se retrouve coincé au camping par un orage.
Zlatana a besoin d’essence et on a besoin de faire les courses. J’en profite donc pour partir faire un tour en MR Turbo sous la pluie. Promis Misa, j’ai rien cassé.
Je me dépêche de rentrer pour croiser Ahmed qui passait par là.
Puis c’est Teckel qui a besoin de faire le plein (et j’ai oublié le pain) donc je m’incruste en passager.
Enfin j’essaie… premier essai infructueux : mes jambes ne passent pas sous la planche de bord côté passager. On fait de la place pour reculer le siège et ça passe à peu près…
Pas d’éclat mais ça montre bien le besoin d’inclure un roadbook dans cette journée de pause (si le temps le permet).

Dimanche classique de meeting avec le rangement du camping, et un dernier petit trajet pour s’ouvrir l’appétit.
Visite de Sarlat, bon petit repas où tout le monde discute et rigole, et déjà le temps de rentrer affronter les méchants bouchons de retour de vacances.

Merci à tous pour votre participation !
Malgré les absences, le groupe était exceptionnel. Même pas besoin de lancer Edouard dans un discours pour avoir de l’aide et de la ponctualité :D

Un peu de Flower Power pour conclure !

Flower.jpg
Flower 2.jpg
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [CR Meeting] Rocamadour - 9 - 13 mai 2017

Message par milosavljevicm »

:heart: :prayer:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [CR Meeting] Rocamadour - 9 - 13 mai 2017

Message par yoan »

Dieamond a écrit :Pour ceux qui ont Facebook, le camping nous a fait un petit post avec des photos :)
https://www.facebook.com/campinglesciga ... 3670943794

On like et on laisse 5* bien sur :)
C'est gentil et professionnel de leurs part :smt023
Merci a tous pour vos CR :heart:
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting] Rocamadour - 9 - 13 mai 2017

Message par chrisoups »

Il en manque des CR :axe:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre