[REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] Mars 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre

Quand êtes-vous dispo pour rouler ?

Samedi 4 mars
3
30%
Dimanche 5 mars
2
20%
Dimanche 19 mars
1
10%
Samedi 25 mars
3
30%
Dimanche 26 mars
1
10%
 
Nombre total de votes : 10
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par TECKEL 63 »

Pas libre ce week-end, désolé.
Amusez-vous bien.
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par chrisoups »

TECKEL 63 a écrit :Pas libre ce week-end, désolé.
Amusez-vous bien.
ça coutera moins cher en liquide :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par TECKEL 63 »

:lol: C'est pas faux... :-D
Image
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par Marty »

milosavljevicm a écrit :Marty, est ce que tu as fixé le restaurant ?

Yes, ce sera bien l'Auberge de St Clément sur Valsonne,

Mais pas de résa, vu comme on est nombreux, si tu veux on peut réadapter pour faire plus près de ton arrivée de Paris.

Ou fin du fin, ça va finir à la maison au chaud avec une grosse fondue cette histoire :wink:
Je suis à 5mn de la sortie de l'A6

Du reste, même chose, compte tenu des désistements, je pense qu'avec JLouis on se rejoindra plus près de chez lui genre Givors pour monter dans les monts après
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par milosavljevicm »

Ne changes rien pour moi. Aucun problème pour me déplacer
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par JLouis42 »

On peut très bien reporter à une autre date qui satisferait un plus grand nombre ; surtout si on fait spécialement venir une paire de parisiens.
Je reste cependant dispo
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par Marty »

Ben ça fait pshit cette histoire, on se retrouve tous les deux :lol:

Je pense que de toute façon Misa descend (tu confirmes ?)

Perso ça me fait plaisir de vous voir et la journée était bloquée.

Bon, faut être conscient d'une réalité : ça givre de ouf donc on peut décaler le départ et faire direct la route du restau, se voir avec Misa, et rouler un petit peu (il fera beau n'empêche ça pourra être sympa)

A vous de voir j'ai envie de dire :wink:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par milosavljevicm »

Les gars... je vais juste faire 1000km (A/R) et je ne fais pas le difficile pour l'organisation :lol:

Mais faut me dire ce que vous faîtes ou vous voulez faire :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par chrisoups »

faites voter les gens entre deux ou trois dates plus loin vous aurez peut être beaucoup plus de monde qu'en cette période hivernale.
que le repas soit en janvier ou en mars ou avril qu'est ce que vous en avez a foutre le plus important c'est une belle rencontre :heart:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par Marty »

Yaisse on va se relancer ça.

Pour samedi, vu que Misa descend et qu'il fait beau, je reste motivé par un petit bout de roulage light et un déjeuner :-)
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par JLouis42 »

Je reste motivé pour ce samedi: ce sera une belle journée, j'avais bloqué la date, je n'ai pas de plan B.
On se ré-organise une sortie plus tard en espérant avoir plus de monde.

chrisoups a écrit :faites voter les gens entre deux ou trois dates plus loin vous aurez peut être beaucoup plus de monde qu'en cette période hivernale...:
Je ne pense pas que le problème vienne de la période hivernale car on est sur d'avoir beau temps.
Marty a annoncé la sortie 2 mois à l'avance, on a eu le temps de se retourner.
Le problème vient que les gens disent je viens et qu'ils ne bloquent pas la date sur leur agenda... et ils prennent un autre engagement.
Pour ma part, j'avais bloqué la date ; on m'a proposé autre chose ce même samedi 21, j'ai dit "non j'ai une sortie bagnole", on a trouvé une autre date pour cet autre chose.
J'ai l'exemple sur un autre forum: un mec propose en octobre 2016 une sortie de 2 jours pour juin 2017 super intéressante mais il limite à 20 voitures (hébergement). Ça c'est rempli le jour même de la parution!
Et depuis on voit des mecs qui postent "ben non je peux pas venir", alors l'organisateur a fait une liste d'attente qui s'est remplie aussi vite. C'est nul et pas sérieux.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par savoisien »

Perso, si je travail le jour d'une sortie qui s'organise peu de temps à l'avance , c'est difficile.
Il faut que je sache 4 mois à l'avance pour pouvoir poser un congé, et pour certaine période de l'année sans savoir avec certitude si je l'aurais...

Comme dit Jean-Louis, je suis partant pour une sortie sur 2 jours.
-les grands cols des Alpes?
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par chrisoups »

tu as raison jLouis, le sérieux et la parole ne compte pas pour certains c'est comme ça.....
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par milosavljevicm »

Cet un événement convivial qui respecte le dicton "plus on est de fous plus on rit" :D

Marty, est ce que tu es partant pour relancer ceci à une date qui convient au plus grand nombre ?
Là on dit que nous sommes trois à manquer quelque chose alors que c'est la majorité qui manque un moment convivial autour de la table et aussi sur les magnifiques routes que vous avez dans la région.
Franchement, le potentiel est énorme et il serait au TOP de le déplacer pour que tous ceux qui ont clairement envie (de ce que je lis) mais qui ont des empêchements puissent agrandir la journée.

De mon côté je vais attendre de voir ce que la majorité aura choisi comme date pour vous dire si je peux être de la partie ou pas. En tout cas je vous assure de ma bonne volonté de participer à la date choisie.

J'entends également que nous avons bloqué cette journée voire le week-end mais autant le faire tous ensemble.
Soyons positifs :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 21 Janvier 2017 - Auvergne Rhône Alpes à Lyon

Message par Marty »

Y'a 2 façons de voir la chose :

Me dire que l'on respecte pas le travail d'organisation, que personne ne se serait permit de faire ça avec un membre "ancien" comme ceux ayant organisé la sortie de la semaine dernière, que les gens ne respectent rien (D'accord avec toi Chris, c'était mieux avant :lol: - nan je suis sérieux en plus : je ne suis absolument pas raccord avec l'esprit actuel) et respectent pas les membres qui se sont engagés et qui ont bloqué leur journée, que les sorties lyonnaises sont de seconde zone...

Sauf que je ne suis pas de ceux-là :
:arrow: je connais l'ensemble des participants, je sais que ce n'est pas leur genre et ils n'ont pas annulé sur un coup de tête sans une bonne raison
:arrow: On a déjà fait une sortie cols avec plus ou moins les mêmes personnes et c'était vraiment cool :)
:arrow: Il fait -10 dehors :lol:
:arrow: Accessoirement, on est mus par une passion, un loisir commun, rouler avec des voitures light décapotables (j'élargis volontairement car les prochaines sorties ce sera en Speedy :wink: ) et ça doit rester un plaisir donc il n'est pas permit de se prendre la tête
:arrow: Faut pas déconner pour l'orga non plus : je connais ces routes par coeur, ça m'a pris 10mn de faire le Road book
:arrow: J'ai perso une tonne d'autres occupations pour le WE (faire le ménage, les courses, les lessives, déneiger...)
:arrow: Il reste 49 autres WE jusqu'à la fin de l'année

Donc on va faire positif : le road book est là, les routes seront là et on se lance un sondage pour une nouvelle date pour rouler tous ensemble :-)

En tous cas Misa, je ne sais pas si c'est le meeting qui t'as décidé à venir ou si c'était prévu mais c'est cool de faire le trajet relayer la dynamique des rencontres et soutenir les orgas.

On se relance donc tranquillement des dates en février-mars en attendant que Franck nous réorganise une sortie cols.

Après, comme j'ai pas envie de passer le WE aux magasins, Misa et Jean Louis si vous voulez qu'on fasse quand même une bouffe (genre même le soir sur Lyon ) ----> MP
Répondre