[Circuit] Clastres le 8 avril 2017

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: [Circuit] Clastres le 8 avril 2017

Message par savoisien »

cyrilturbo a écrit :Surtout le coup de volant et un bon châssis oui... minkay tu connais francois et la civic ed7 toute fibré.. meilleur temp 1.21... avec 140ch :-D
Un bon vieux D16, il n'y a que ça de vrai. :-D
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: [Circuit] Clastres le 8 avril 2017

Message par Minkay »

cyrilturbo a écrit :Surtout le coup de volant et un bon châssis oui... minkay tu connais francois et la civic ed7 toute fibré.. meilleur temp 1.21... avec 140ch :-D
Maxime avec les slicks y a que dans la ligne droite que j'arrivais à le remonter...........Un rail
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: [Circuit] Clastres le 8 avril 2017

Message par cyrilturbo »

Minkay a écrit :
cyrilturbo a écrit :Surtout le coup de volant et un bon châssis oui... minkay tu connais francois et la civic ed7 toute fibré.. meilleur temp 1.21... avec 140ch :-D
Maxime avec les slicks y a que dans la ligne droite que j'arrivais à le remonter...........Un rail
Oui max tourne un peu moins vite que francois la boite courte et le diff fait la différence je pense

Oui un bon vieux d16 de 300000km :lol:
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: [Circuit] Clastres le 8 avril 2017

Message par Minkay »

Dieamond a écrit :Vous me faites peur les mecs avec vos temps 10 sec derrière une civic Image
C'est tout simplement parce qu'on fait pas les même trackday lol....... Il faut toujours se méfier d'une civic...... Je parle des civic qu'on trouve côté paddock au HEM ( pas côté tuning) ...... Avec une civic et 4 francs 6 sous si tu travailles​ correctement tu peux en faire un missile sur piste
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [Circuit] Clastres le 8 avril 2017

Message par milosavljevicm »

À 700kg cela se comprend
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: [Circuit] Clastres le 8 avril 2017

Message par mry0y007 »

cyrilturbo a écrit :J'y suis allé en fin de journée je t'ai pas vue on etait en Porsche 997 grise...
J'ai vue tes potes boud :wink:
Pour le temp, un pote qui tournait avec sa Civic une eg swap b18 220ch 1.23
On est parti vers 17h faute de jus pour faire tourner les bestioles.
Il y avait pas mal de Porsche sur le plateau mais c'est étonnant qu'on ne se soit pas croisé.
A part les proto et les caisses purement préparées pour aller sur circuit, il y avait 2 Lotus qui envoyaient pas mal :D

Pour les chronos, je sais que je peux faire mieux ... faut juste que j'apprenne la bestiole, que je taise un peu plus mon cerveau et que je pousse un peu plus le bouchon mais en 1zz avec juste les injecteurs, je me dis que c'est déjà pas mal :P

Prochaine session aux Ecuyers le 15 mai si tout va bien :rock:
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Répondre