Restaurant RP samedi 23

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Restaurant RP samedi 23

Message par subjj37 »

Avec Matthieu (tatieu) on voit FL-Engineering and Co le samedi 23.
Vu qu'on est d'assez loin on dort sur place le samedi soir. On pensait du coup qu'il serait sympa de se faire une bouffe avec ceux qui seraient disponibles le soir ;)
C'est proche d'Évry donc à voir où presisement car on ne connaît rien par là-bas !

Julien Image
Modifié en dernier par subjj37 le 12 juin 2018 07:57, modifié 1 fois.
Nismo
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2018 07:22
Localisation : 78280 guyancourt

Re: Restaurant RP samedi 23

Message par Nismo »

Dommage je suis en vacance a l'étranger a se moment la
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Restaurant RP samedi 23

Message par milosavljevicm »

En fonction de l'heure de la fin de la session je prendrai l’apéro avec vous :D
Mais ensuite je vais rentrer parce que mon fils est encore tout neuf et c'est le moment pour que je passe du temps avec lui + décharger maman qui aura fait 100% toute la journée.

Pour les endroits où loger je n'en sais trop rien. J'habite de l'autre côté de Paris avec 1h de route quand ça roule donc pas trop souvent dans le coin. C'est la zone de Francis :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Restaurant RP samedi 23

Message par subjj37 »

Pas de soucis Micha c'est normal ;)
Répondre