track day's haute saintonge 5/6 juillet 2019

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

track day's haute saintonge 5/6 juillet 2019

Message par greg40 »

Bonjour a tous, j'en ai deja parlé dans mon fil de discussion l'année derniere, mais c'est sans doute mieux de faire un sujet...

je participe depuis plusieurs années de l'organisation des Vassim's days que certains doivent connaitre...c'est une réunion de passionnés sur deux jours, en open pit lane...C'est une rencontre basée sur la convivialité ou tout le monde se connait , ou presque, et donc basée sur le respect mutuel en piste..peut importe la monture, on y croise de la petite GTI à la reine des circuits, l'Ariel Atom

Si vous etes intérréssés, et j'espere que vous l'êtes, vous y croiserez au moins une MR-S noire, peut etre deux, et peut etre une autre rouge, bien connue de ce forum

N'hesitez pas a m'envoyer un MP
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: track day's haute saintonge 5/6 juillet 2019

Message par Funnyman »

Je fais un petit HS : la Subaru GT bleue 500+ d'Hervé et la MEgamaou sont toujours vivantes?
...
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: track day's haute saintonge 5/6 juillet 2019

Message par greg40 »

ca il faudrait demander a PAT qui les connaissaient deja a la grande epoque du club des 400+, car de memoire, hervé n'est pas venue depuis au moins 7 ans...donc je ne saurai te dire...megamaou quand à lui roule aujourd'hui en ligth, mais une light tres velue qui atomise.... :-D
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: track day's haute saintonge 5/6 juillet 2019

Message par tatieu »

Ahhhh, les Vassim days... J'ai connu le tout premier du coup il y a longtemps ! C'était super.
Malheureusement ce weekend là, je serai en Crète donc c'est mort. Sinon, je serait peut-être descendu dans la famille et profité pour aller voir les potes de l'époque ! 😎
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: track day's haute saintonge 5/6 juillet 2019

Message par greg40 »

ya eu un peu de renouvellement dans le cheptel!!!
SFiacre
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 31 mars 2018 13:58
Localisation : IDF

Re: track day's haute saintonge 5/6 juillet 2019

Message par SFiacre »

moi normalement ca devrait le faire! (oui c'est moi la 2eme MRS noire :D)
Répondre