photos des MR du Forum

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: photos des MR du Forum

Message par piston75 »

milosavljevicm a écrit :Excellente idée , toutefois avoir les modifications en commentaire... cela va vite prendre les pages.
Dieamond a écrit :un thread reserve aux tofs des caisses, sans blabla de modif, sans questions, sans rien... ca peut etre tres sympa
Sympa l'idée et pour ce qui me concerne la liste des modifs est et sera très très restreinte :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs la description de la voiture je vais essayerr de la caser dans la signature

Le post on pourrait l'appeler "no comment" :?:
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: photos des MR du Forum

Message par chrisoups »

piston75 a écrit : Le post on pourrait l'appeler "no comment" :?:
bonne idée :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: photos des MR du Forum

Message par DaCe »

le plus simple serait de faire un sujet "cloturé" ou seul les admin on accès et pourront modifier les post.

Ainsi pas de dérapages possible, il suffirait d'envoyer par mp son post avec les photos et modifs :D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: photos des MR du Forum

Message par MRiste 400% »

@Dace: pour les photos + modifs c'est déjà le but de "projet des membres" :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: photos des MR du Forum

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit : un thread reserve aux tofs des caisses, sans blabla de modif, sans questions, sans rien
je pense que le mieux serait ça :P
comme ça pareil pour tout le monde en même temps !!
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: photos des MR du Forum

Message par DaCe »

MRiste 400% a écrit :@Dace: pour les photos + modifs c'est déjà le but de "projet des membres" :wink:
oui mais c'est un peu le bordel :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: photos des MR du Forum

Message par MR917 »

Je ne vois pas bien l'intérêt de faire une section spéciale, ni d'ailleurs celui des photos de MR, on a tous la même voiture et on sait à quoi ça ressemble.
Si c'est pour publier de super galeries de super photos, il vaut mieux mettre ça sur un site d'images fait pour ça.
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: photos des MR du Forum

Message par jeanbaptistef »

MR917 a écrit :Je ne vois pas bien l'intérêt de faire une section spéciale, ni d'ailleurs celui des photos de MR, on a tous la même voiture et on sait à quoi ça ressemble.
Si c'est pour publier de super galeries de super photos, il vaut mieux mettre ça sur un site d'images fait pour ça.
on n'a pas tous la meme voiture ! chaque voiture est propre a son proprio si on avait la meme voiture elles seraient de la meme couleur, avec le meme interieur le meme moteur les memes composants etc etc et ici chaque Mr est bien distinct et on est fier d exposer ces differences 8)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: photos des MR du Forum

Message par karlus972 »

La solution serait de faire un post dédié à la COULEUR de la voiture.
Post Officiel photos MRS Silver
Post Officiel photos MRS Gunmetal
etc

Dans ces posts, on ne mettrait QUE des photos de sa voiture. Bien evidemment, le gars qui a un MR silver et fout les photos de son MR dans le post des MR rouges.... >__< il merite un ban. Bon vous avez compris l'idee.


On garde donc les sections prez, et projets des membres intacts. :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: photos des MR du Forum

Message par Dieamond »

Même les mr avec un sigle xsara ont leur place et on accepte les "différences" :p
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: photos des MR du Forum

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :Même les mr avec un sigle xsara ont leur place et on accepte les "différences" :p
:shock:
sérieux?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: photos des MR du Forum

Message par jeanbaptistef »

Dieamond a écrit :Même les mr avec un sigle xsara ont leur place et on accepte les "différences" :p
balance va :snakeman: au passage c'etait que le "X" que j avais customisé je voulais en mettre 3 lol bref erreur de jeunesse 8)
les erreurs, Die tu pourrais pardoner hein :-D
Modifié en dernier par jeanbaptistef le 16 juil. 2013 13:58, modifié 1 fois.
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: photos des MR du Forum

Message par jeanbaptistef »

Dieamond a écrit :J'aime bien garder les vieux dossiers

Demande à Karlus et sa galette :p
j'vois ca !
mince je n ai rien sur toi mais peut etre que ceux qui ont ete en bourgogne si :-D chris ? :weedman:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Répondre