Comment télécharger les doc techniques ?

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Gillou
Conducteur chevronné
Messages : 33
Enregistré le : 08 juil. 2017 12:21
Localisation : 34 boisseron

Comment télécharger les doc techniques ?

Message par Gillou »

Coucou,
Comment obtenir les docs techniques???
Merci.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Comment télécharger les doc techniques ?

Message par milosavljevicm »

Clique droit sur le lien.
Sans titre.jpg
Une fois dans la plateforme dropbox
--> Cliquer dessus
Sans titre1.jpg
Sans titre1.jpg (11.26 Kio) Vu 6272 fois
Donc le lien est actif :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
fullmr2
Conducteur chevronné
Messages : 47
Enregistré le : 09 mars 2019 20:34
Localisation : 56000 Vannes
Contact :

Re: Comment télécharger les doc techniques ?

Message par fullmr2 »

Bonjour pourquoi utiliser Dropbox ? Utiliser un intermédiaire est souvent source d'obligations et contraintes pénibles. Je ne comprends pas ce choix.
Salutations MRiste
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Comment télécharger les doc techniques ?

Message par milosavljevicm »

Parce-que c'est ce que j'avais sous la main à l'époque. Aussi parce que à l'époque le forum était limité en taille de fichier.

Tu as besoin de docs technique ?

Plus généralement, le forum est un lieu "d'échange" autour d'une ou des centres d'intérêts. Je ne vois pas de propositions constructives dans le message. Est-ce un oubli ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
fullmr2
Conducteur chevronné
Messages : 47
Enregistré le : 09 mars 2019 20:34
Localisation : 56000 Vannes
Contact :

Re: Comment télécharger les doc techniques ?

Message par fullmr2 »

Bonjour je possède le cd du moteur 1zz fe (moteur de la Celica ) pour ceux que cela intéresse. En Anglais hélas ! Salutations MRiste
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Comment télécharger les doc techniques ?

Message par 307MCZR »

fullmr2 a écrit :Bonjour je possède le cd du moteur 1zz fe (moteur de la Celica ) pour ceux que cela intéresse. En Anglais hélas ! Salutations MRiste
Salut Fullmr2 !
Ça peut m'intéresser tout ça ;)
fullmr2
Conducteur chevronné
Messages : 47
Enregistré le : 09 mars 2019 20:34
Localisation : 56000 Vannes
Contact :

Re: Comment télécharger les doc techniques ?

Message par fullmr2 »

Effectivement j'ai un cd dont le contenu est transférable. Tu est de quel coin ? Sinon je peux te l'envoyer par internet. Salutations MRiste.
fullmr2
Conducteur chevronné
Messages : 47
Enregistré le : 09 mars 2019 20:34
Localisation : 56000 Vannes
Contact :

Re: Comment télécharger les doc techniques ?

Message par fullmr2 »

Effectivement j'ai un cd dont le contenu est transférable. Tu est de quel coin ? Sinon je peux te l'envoyer par internet. Salutations MRiste. Tu es dans le 06 donc il me faut une adresse mail. J'ai un peu de mal avec le site la preuve....
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Comment télécharger les doc techniques ?

Message par 307MCZR »

Salut et mes excuses pour cette réponse tardive.

Je viens de te MP ;)
Répondre