[1er meeting 2014] Côte Sauvage - Du 2 au 4 Mai

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [1er meeting 2014] Côte Sauvage - Du 2 au 4 Mai

Message par milosavljevicm »

Salut les amis,

Excellent week-end!!! Merci à vous de m'avoir accepté une nuit plus tôt (je n'ai pas pu résister lorsque j'ai su que c'était faisable :D ) et pour toutes les rigolades, échanges, dégustations et essais :D
J'ai fait connaissance avec des personnes hyper sympa et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt. Je ne fais pas d'éloges à ceux que je vois plus souvent... mais vous savez bien que je vous aime :-D

Rouler en Z4M, en Boxter et en Elise était un magnifique cadeau que je ne suis pas prêt à oublier !!! Désolé pour mon shifter pour ceux qui ont testé le MR.

Je vous fais un compte rendu dès que j'ai un instant car depuis dimanche nuit (ma dernière nuit de 5h de sommeil) je suis un peu speed...

Ma mère a adoré le week-end et je pense qu'elle sera présente aux prochains. Elle vous remercie pour l'accueil et les belles connaissances.

MERCI MERCI MERCI

PS : Le dernier restaurant...déjà oublié. Ce qui va me rester en mémoire c'est bien le week-end avec vous :wink:
Ce serait donner trop d'importance à un détail alors que tout le week-end était une pure réussite pour laquelle je félicite et remercie l'organisation, et les participants pour lui avoir donné vie!!!

Photo souvenir qui résume bien ce week-end tout en sourire et bonne humeur (autour d'un MR bien-sûr)
Sans titre_100ko.jpg
Sans titre_100ko.jpg (98 Kio) Vu 2716 fois
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: [1er meeting 2014] Côte Sauvage - Du 2 au 4 Mai

Message par jeanbaptistef »

top la photo de groupe :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [1er meeting 2014] Côte Sauvage - Du 2 au 4 Mai

Message par Patou »

Superbe foto ^^ avec une des plus superbe MR du meeting :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [1er meeting 2014] Côte Sauvage - Du 2 au 4 Mai

Message par MARILOU »

Comme vous êtes tous beau sur cette photo passion sous le soleil :supz:
J'ai raté mon premier meeting, mais j'espère vous revoir bientôt la tribu .
Mon ptit Pierre est tout sage, qui l'a tapé ? :axe:
:-D Homer, va falloir prendre des couleurs mon coco, tu es tout pale :MDR:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [1er meeting 2014] Côte Sauvage - Du 2 au 4 Mai

Message par fkl91 »

Je crois que micha (via sa posture) se fou de la gueule de la taille de 2 membres :p
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre