Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par yoan »

Moi il le tarde d'être dans une semaine :partyman: :supz:
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Dieamond »

La meteo s'annonce conforme à ce qu'on peut attendre pour un meeting de cabriolets : bien pourrave !

Bonne Nouvelle : on va pouvoir picoler :p


Félicitations Franck !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Félicitations Franck :D :D :D

Qu'est ce que l'on doit apporter au camping ? Notamment en termes de literie.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Joe »

Salut à tous !
Le meeting approche :D

Pour prévoir vos itinéraires, le camping est Le Moulin de Serre à Singles.
Google annonce environ 4h30 de route depuis Paris.

Il y a des oreillers et des couettes mais pas de draps/serviettes.
A vous de prévoir, sinon le camping propose des draps jetables pour 9€.


Normalement, on ne parle pas de météo avant un meeting... mais là, mieux vaut prévenir.
Pluie ou pas, la météo annonce des températures proches de 0 à certains endroits du parcours.
Ce qui fait pas beaucoup de degrés... donc autant prévoir de quoi se couvrir !
Les soirées seront fraîches, et les journées aussi a priori.
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par bcf3103 »

Joe tu sais si on aura une salle commune ou on prévois doudoune pour les barbecue ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :La meteo s'annonce conforme à ce qu'on peut attendre pour un meeting de cabriolets : bien pourrave !
!
:( :? :smt012
on va pouvoir aller au lit de bonne heure :smt015 .... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Joe »

On a une salle à notre disposition pour tout le week-end. Mais si tu veux me tenir compagnie au bbq, il vaut mieux prévoir un truc chaud.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par milosavljevicm »

Il va peut-être être pluvieux mais la température va pas descendre sous 10°C :D

Je suis très très frileux (oui même en Juillet je me les caille depuis bientôt 14 ans... mais l'amour du Camembert, du Roquefort, des huîtres... est plus fort) , mais là je pense que ça ira quand-même. 13°C en moyenne avec quelques litres du jaune se transforment en 20°C :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par bcf3103 »

Joe a écrit :On a une salle à notre disposition pour tout le week-end. Mais si tu veux me tenir compagnie au bbq, il vaut mieux prévoir un truc chaud.

toujours prêt pour filer un coup de main :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par yoan »

Dieamond a écrit :La meteo s'annonce conforme à ce qu'on peut attendre pour un meeting de cabriolets : bien pourrave
La prévision pour demain n'était pas la même ce matin et ce soir.( Véridique sur TF1 )
Alors la prévision sur une semaine ... J'en rigole :lol:
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par chrisoups »

yoan a écrit :
Dieamond a écrit :La meteo s'annonce conforme à ce qu'on peut attendre pour un meeting de cabriolets : bien pourrave
La prévision pour demain n'était pas la même ce matin et ce soir.( Véridique sur TF1 )
Alors la prévision sur une semaine ... J'en rigole :lol:
:smt023
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par RADA and dr RADA »

Tafiolles ... même par moins quarante douze degrés je serai viendu ... Alors à la semaine prochaine au milieu des Ours Polaires :bear:
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par yoan »

Ont remet les pneus neiges :lol:
Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Patou »

RADA and dr RADA a écrit :Tafiolles ... même par moins quarante douze degrés je serai viendu ... Alors à la semaine prochaine au milieu des Ours Polaires :bear:
Quand on vous le dit qu'il y a des ours polaires au dessus de Montauban ! :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par TECKEL 63 »

Avec l'itinéraire que je vous ai concocté, je vous conseillerai même de prévoir les pneus cloutés, les chaines, les pelles à neige et les treuils...
Sinon, le minimum pour participer à ce "Teckel trophy":
La galerie de toit est indispensable avec au minimum couverture de survie, pack de bière, duvet "pole nord", nourriture lyophilisée, vin chaud, capote "polaire", etc... etc...)

Bises à tous et à bientôt. :wink:
Image
Répondre