Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Patou »

On a perdu un bungalow :D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par yoan »

:lol: :lol: :lol:
Image
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par jeanbaptistef »

trop court pour moi !
superbe organisation !
des participantes et participant au top !
merci a :-D :heart:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Patou »

:smt006 Nous voila je pense tous revenue dans nos cases respectives !

A vos compte rendu... En espérant que pour ce meeting, tout le monde aura "Word" ou un logiciel de traitement de texte identique d'installé sur son ordi ! :-D :lol: :lol:

Heure d'arrivé a 18h30 "gmt" sur Toulouse en passant par les nationales :smt041
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par chrisoups »

arrivé a 20h45 chez moi avec moitié nationale moitié autoroute.

merci a tous les organisateurs pour ce beau meeting riche en rigolade, camaraderie, bouffe, ballade etc.... :prayer: :heart:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par milosavljevicm »

Bon repos à tous :D

MERCI à l'organisation qui est allée jusqu'à ramener le Soleil un week-end où il était en vacances et pour avoir déposé de la colle sur les routes :lol:
On a vécu les 4 saisons en 2 jours plein d'amitiés, de rigolades,...

Plus qu'à s'en rappeler en écrivant le CR...

MERCI TECKEL
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
jyl
Pistard
Messages : 206
Enregistré le : 04 avr. 2012 20:34
Localisation : 94 (Ile De France / Arcueil)
Contact :

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par jyl »

chrisoups a écrit :arrivé a 20h45 chez moi avec moitié nationale moitié autoroute. merci a tous les organisateurs pour ce beau meeting riche en rigolade, camaraderie, bouffe, ballade etc.... :prayer: :heart:
Le dernier rentré, paye sa tournée !!! :-D Tous chez Chris, dimanche...

Réussir à décapoter samedi matin, dimanche et lundi, alors que la météo n'avait pas prévu le soleil, on s'en sort bien ! Le dieu MR était avec nous :prayer:

MERCI à tous ceux qui se sont dévoué et donné du mal pour que l'on passe un moment inoubliable entre nous ! Aussi un grand merci à Teckel pour le RB et d'avoir ouvert les plus belles routes de France. :smt023 Ce fut un grand moment de plaisir entre les repas aussi light qu'exceptionnel ! :supz:
Vivement le prochain ! :partyman:
Répondre