[Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par chrisoups »

coucou a tous

excellent Meeting mais dernier départ de mon MR a part... :?

je raconterai plus tard je vais au lit.... ( en passant grand Merci a Ahmed qui a autre chose a penser en ce moment mais qui a quand même

fait comme si de rien n'etait aujourd'hui pour s'occuper de mon cas..... :smt023 :prayer: :goodman: )
IMG_0637.JPG
IMG_0639.JPG
IMG_0641.JPG
Affaire a suivre suite au prochain épisode...... :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par MRS_tsubasa »

:-(
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par castro94 »

ça fait trop mal au coeur de voir le MR sur le camion :smt022
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par TECKEL 63 »

castro94 a écrit :ça fait trop mal au coeur de voir le MR sur le camion :smt022
D'un autre côté, vaut mieux ça que le contraire...
Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par Patou »

On a pas eu le temps de prendre en foto avec JYL le MR a une vitesse supérieure a 100 Km/h :lol: :lol: :lol: ...

Mais on a une belle foto ou l'on peut voir Chris au volant de sa nouvelle auto ! :lol: :lol: :lol:
WP_20160516_17_24_33_Pro[1].jpg
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
jyl
Pistard
Messages : 206
Enregistré le : 04 avr. 2012 20:34
Localisation : 94 (Ile De France / Arcueil)
Contact :

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par jyl »

Patou a écrit :On a pas eu le temps de prendre en foto avec JYL le MR a une vitesse supérieure a 100 Km/h :lol: :lol: :lol: ...
Dommage, car c'était son premier excès de vitesse du weekend: 110 km sur le pont de Normandie limité à 90km :-D :-D :-D :-D

Heureusement qu'on lui a donné une belle voiture rapide pour rentrer chez lui. Il était fière au volant de sa micra !
IMG_1439.JPG
Sinon, pour le trou dans ma capote, pour ceux qui l'avaient remarqué, la sellerie Pardini à Boulogne B. (pour la pub) a posé une rustine en tissu et colle spéciale gratuitement. Une bonne adresse de Joe pour une capote moitié moins chère que chez Toy.
IMG_1440.JPG
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par TECKEL 63 »

jyl a écrit :
Patou a écrit :On a pas eu le temps de prendre en foto avec JYL le MR a une vitesse supérieure a 100 Km/h :lol: :lol: :lol: ...
Dommage, car c'était son premier excès de vitesse du weekend: 110 km sur le pont de Normandie limité à 90km :-D :-D :-D :-D

Heureusement qu'on lui a donné une belle voiture rapide pour rentrer chez lui. Il était fière au volant de sa micra !
IMG_1439.JPG
Sinon, pour le trou dans ma capote, pour ceux qui l'avaient remarqué, la sellerie Pardini à Boulogne B. (pour la pub) a posé une rustine en tissu et colle spéciale gratuitement. Une bonne adresse de Joe pour une capote moitié moins chère que chez Toy.
IMG_1440.JPG
Ça lui va bien la Micra à l'ancien. :D
Si quelqu'un a une bonne disqueuse, on doit pouvoir lui en faire un cabrio pour pas cher... :lol:

En espérant quand même pour lui que son MR roule bientôt. :wink:

Sinon, pour le trou dans ta capote (ça fait toujours rire ça... :lol: ) c'est ce que je t'avais dit, une rustine collée derrière la déchirure et basta.
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par chrisoups »

Bonne nouvelle a ce jour :D

MR sorti de chez toy cet après midi grâce a Ahmed qui a pu le mettre dans un endroit a l'abri en attendant la réparation..


IMG_0647.JPG
les câbles de boites sont commandés toujours grâce a Ahmed et posté par jp depuis mardi 14h mais a ce jour rien d'arrivé.

parait qu'il y a des grèves....aujourd'hui le colis etait a Gennevilliers...

demain j'y crois pas trop alors semaine prochaine j'espère.... :lol:

plus qu'a trouver le temps après de réparer....

( voila juste pour tenir informer ceux qui etaient présents au Meeting :wink: )
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par milosavljevicm »

Chris, il est fort probable que cela arrive demain.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par chrisoups »

un petit résumé pour conclure ma panne du Meeting...

Micha avait raison...le colis est arrivé hier vers 11h :P

tout de suite j'envois un MMS du paquet a Ahmed qui me propose hier samedi ou dimanche.
sachant qu'il devait repartir de la bas aujourd'hui Dimanche je me voyais mal lui gacher sa journée..
je lui dit aujourd'hui il me dit ok.
je téléphone a l'assurance en leur disant que je dois aller récuperer mon véhicule dans la journée, tout s'est bien passé ils se sont occupé du taxi et du train.
je suis partir de chez moi a 12h45 a 16h10 j'etais a Bernay ou Cindy et sa mamant m'attendais dans la voiture elle est pas belle le vie :-D :-D :-D

arrivé sur place 20mn plus tard Ahmed sous la voiture qui avait commencé tout seul mais heureusement que je suis arrivé car vous le connaissez il faisait n'importe quoi et si j'avais pas été la jamais je serai reparti le soir même... :lol:
IMG_0659.JPG
quand vous arrivez et que vous voyez ça ça fait peur quand même :shock: :lol:

bon blague a part un très grand merci Ahmed qui heureusement etait la ce samedi pour changer mes cables car j'aurai été incapable vu le bordel que c'est surtout sans pont..
j'ai juste aidé avec le beau père mais je n'ai pas fait grand chose...
c'est ça quand on est une brelle en mécanique.. :(
vers la fin quand il a fallut remettre le réservoir en place et qu'on y arrivait pas je commençait a me dire suis pas parti... :D
mais c'est sans compter sur la patience et la persevérance du mec... :)
bon voila tout est bien qui fini bien je suis arrivé chez moi vers minuit trente le MR ayant le sourire de passer le portail et de se retrouver dans sons garage...

un très grand Merci a toi mon Ami Ahmed pour avoir donner de ton temps et de ta gentillesse pour que je puisse le ramener chez moi sur ses 4 pattes... :prayer: :goodman:

le forum on sait déconner moi le premier mais il y a vraiment des personnes exceptionnelles ici surtout de nos jours, entre Micha et Ahmed c'est vraiment le top.
( les autres vous êtes tous bien évidemment mais je parle des deux personnes a qui je demande le plus souvent :wink: )
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par bcf3103 »

:supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par cow_boo »

Yesss ! La ChrisMobile is back ! :D

A Ahmed, je n'ai qu'une seule chose à dire : :smt023
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: [Officiel] Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par DaCe »

comme quoi le travail d'ara** , c'est du bon! :supz: :-D

Merci pour l'entraide, ça fait chaud au coeur de voir ça :-)

Chris : ta fait un zoom pour la photo? Il a l'air grand :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre