[REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par castro94 »

20180123_192431_1516732186539_resized.jpg
hasta la victoria siempre :smt097 :lol:
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par Marty »

chrisoups a écrit ::lol: Si t'aime pas les gonzesses je peux comprendre ton problème :lol:
Dommage que tu n'étais pas là le soir le serveur t'aurai plus plu que les canards :lol:
C'est elles qui m'aiment pas, pourtant j'ai tout essayé, la menace, la force, et même les bonbons :mrgreen:
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par JCC »

Eh dites on vient pas de voir votre gîte dans le top gear de ce soir?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par JCC »

Alors je prends enfin 5 minutes pour un rapide CR de la journée, même si beaucoup de choses ont été dites, mais je me doute que les organisateurs ont toujours plaisir à lire les compliments et à s'instruire des propositions d'amélioration.

Alors pour nous (venu avec Madame ndlr) après avoir posé les enfants la veille chez mamie, départ vers 08h15 pour ne pas rater le rdv à 09h30 précises (je sais plus où j'ai lu ça, mais plus tard Madame m'a bien reproché ce réveil matinal un samedi quand elle a compris qu'on ne partirai de chez Chris que vers 10h30, enfin ça c'était avant que Patou parte vers 10h23 faire le plein dans le département voisin)
bref je m'égare, arrivée à 09h28, dans la cour d'un type apparemment pété de thunes vu la collection de bolides dans son jardin
mais le mec reste modeste, abordable et plus que sympathique. Il nous a même offert le café, des canelés bordelais maison, et même l'accès au WC (j'avais pas spécialement envie, mais c'était pour me réchauffer 2 minutes)
Je me fais chambrer par les organisateurs parce que à ce qui parait que j'aurais modifier le tracé de l'itinéraire la veille au soir. Alors désolé, vraiment, mais désormais vous saurez qu'on donne pas les droits en modification à des mecs qui ont mon niveau en geekerie
Super moment à discuter avec tout le monde, malgré le froid, dans la traditionnelle ambiance MRSP mêlant taquineries, soulevage de capots, et connaissance de nouvelles têtes
Départ pour la balade et là ma mémère qui est la mienne depuis plus de 10 ans me fait le coup de la surchauffe, une première !!
Rassuré d'avoir Misha pas loin, on a cru dans un premier temps à une fuite de LR, bocal apparemment vide, mais après ouverture du bocal et un énorme pshit, le niveau est remonté, et plus aucun problème. Les 2 associés de FL-E ne sont pas en phase sur les causes, l'un prêchant pour un joint de culasse, l'autre pour une énorme bulle dans le circuit, mais on va pas foutre la zizanie dans cette belle collaboration naissante....

le tracé de la balade dans le Vexin fut fort agréable, on a même eu le soleil facilement 6 minutes, et traversé de jolis domaines boisés, golfs, et autres chateaux en pierre blanche du coin

le resto: bah à mon avis c'est là où les Inconnus ont tourné le sketch sur les bons et les mauvais chasseurs
Blague à part, on a bien mangé, et bu raisonnablement.
Des petites pauses dos à la cheminée furent appréciées par les filles.

Un petit check de mon liquide sur le parking RAS
Merci à Rada que j'ai rencontré pour la première fois au bout de 10 ans de lecture de ses posts plus percutants, drôles et fins les uns que les autres, pour m'avoir laissé descendre à bord de son missile (oui là on ne dit pas "monter" à bord) rien qu'à l'arrêt c'est déjà une expérience

nous avons fait le retour mi route/mi autoroute avec une aiguille de température bien horizontale

Merci bien sûr au temps passé par les organisateurs pour nous proposer un timing où nous n'avons plus qu'à se laisser porter ....
Merci spécial à Chris pour nous avoir accueilli
Merci à ceux qui sont venus de loin
Merci à tous les autres pour votre humeur et votre accueil

ps: L'année prochaine je veux bien participer à l'orga si vous ré-itérez le nord du val d'Oise ou le sud de l'Oise
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Répondre