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Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 08 nov. 2013 22:46
par TECKEL 63
Bienvenue! :D Et beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet. :wink:

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 09 nov. 2013 16:45
par Kenji
Salut Julien ! :-D

Bientôt on pourra faire des rassemblement sur TOURS avec toutes ces MR :lol:

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 09 nov. 2013 17:04
par chrisoups
Kenji a écrit : Bientôt on pourra faire des rassemblement sur TOURS avec toutes ces MR :lol:
même a mi chemin entre la RP et Tours il y en aurai encore plus ce serait sympa :D

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 10 déc. 2013 22:23
par subjj37
Enfin un weekend ensoleillé pour prendre quelques photos ! 8)

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Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 10 déc. 2013 22:40
par chrisoups
on dirait que tu a pas mal de pète de peinture sur ton capot avant :roll:

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 10 déc. 2013 22:47
par subjj37
chrisoups a écrit :on dirait que tu a pas mal de pète de peinture sur ton capot avant :roll:
Les photos empirent les petits impactes, c'est surtout le pare-choc qui à le plus vécus. Le reste dans l'ensemble ça va ;)

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 10 déc. 2013 23:59
par tatieu
Le pare-choc trinque pas mal du fait que la caisse soit basse, le mien a été repeint il y a moins d'un an mais ça se voit pas, il a repris des impacts. Faut faire avec ;)

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 11 déc. 2013 06:32
par becob
les impacts viennent surtout du fait de trop coller l'auto qui précède. Si tu laisse une distance suffisante tu réduits les impacts.

Oui, parfois c'est dur de le faire.

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 11 déc. 2013 07:56
par subjj37
Tu sais ils nous foutent des gravillons partout sur les routes avec leurs liant degueulasse car ça coûte moins cher qu'un enrobé complet alors tu ne peux rien faire.
Je ne suis pas du genre à coller les voitures de devant, seulement quand je double et j'ai eu un caisse rouge et une noir, tu as quand même des impacts. La après même si la peinture est de 2009 je ne connais pas le type de conduite. Pour avoir une caisse niquel faut acheter une caisse neuve (mais tout les ans :) ) ou acheter un mr à 15000€ et encore il en aura ;)

Déjà je vais refaire les plastiques intérieurs, tatieu doit m'en recuperer des tout beaux et des jantes aussi que je ferais repeindre ;)

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 11 déc. 2013 07:59
par subjj37
Et y'a aussi la qualité de la peinture :!:
Même une caisse neuve tu peux avoir des problèmes j'ai eu le cas :(
Presque 1 an pour prendre en garanti !!!

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 11 déc. 2013 08:11
par milosavljevicm
Mon parchoc a été repeint et en 3000 km il a repris des gravillons... rien à faire sur autoroute... ça bombarde avec les petits cailloux et avec l'hiver c'est pire :oops:
Encore pire, les gravillons sur le parbrise. Un massacre...

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 11 déc. 2013 14:23
par leon8121
je confirme, le parbrise, j'suis dégoûté tous les "points" d'impact .

Concernant le PC avant, est-ce que l'un d'entre vous a testé la protection transparente Foliatec qui s'applique en spray comme une peinture/vernis, mais qui peut se décoller "facilement" comme un film plastique ?

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 11 déc. 2013 14:24
par BlackMR01
En Alsace j'avais eu le capot, PC AV , montant de parebrise et parebrise mitraillés mais bon la cadence était élevée et les routes blindées de gravier :?

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 11 déc. 2013 18:58
par ptit-toons
salut l ami très belle photo merci pour le lien sa fais plaisir de la revoir .

tu veut faire repeindre les jantes ?

tu a quel projet pour elle ?

Re: Etape 1 : présentation ;)

Posté : 11 déc. 2013 20:14
par subjj37
ptit-toons a écrit :salut l ami très belle photo merci pour le lien sa fais plaisir de la revoir .

tu veut faire repeindre les jantes ?

tu a quel projet pour elle ?
Je ferais un post dans projet membre mais en résumé :

Normalement sous peu changement de pas mal de plastique intérieur car rayés ou abîmés par le temps
Les jantes elles sont pas mal mais je préfère repasser sur une monte d'origine et je vais remettre les jantes d'origine mais repeinte dans un gris anthracite ;) Plus typé japan's style à mon gout :-)
Ensuite rebrancher et ré-intégrer proprement les manos sous le poste radio et non sur le tableau de bord (avec un nouvel autoradio)
Et si le budget suit en 2014 j'aimerais collecteur et admission voir des feux de phase 2 ;) (Mais faut que je gagne plus de sous avant :-D )

Voilà et faire une ou deux sorties circuit, surement lurcy au printemps ;)

Merci pour tes compliments mais la voiture est comme ça grace à toi 8)