Présentations

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Oliver
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 20 sept. 2014 13:43
Localisation : Charente

Re: Présentations

Message par Oliver »

Ah oui!!

J'ai vu sur le site Bc que le tarage était 5 à l'avant et 7 à l'arriėre!!!
Ce doit être super raide!!! Il faut que je vois si on peu avoir moins costaud!!!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentations

Message par milosavljevicm »

Les miens sont comme les KW mais il faut tenter de demander exprès quand tu passes commande.
Je vais te passer le courriel de chez Zenky. Le gars est hyper sympa :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Oliver
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 20 sept. 2014 13:43
Localisation : Charente

Re: Présentations

Message par Oliver »

OK merci!! Je vois dans la description de ton mr que tu as des pièces de chez Monkey Wrench. Tu as commandé directement chez eux? Comment ça se passe quand tu commandes des pièces aux Etats Unis pour les frais de douane? Parce qu'il y a là bas des pièces super intéressantes mais si ça doit doubler le prix entre les frais de douane et de port :x !..
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentations

Message par milosavljevicm »

Comptes 30 à 40 pourcent à régler à la livraison.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Présentations

Message par MR917 »

Oliver a écrit :OK merci!! Je vois dans la description de ton mr que tu as des pièces de chez Monkey Wrench. Tu as commandé directement chez eux? Comment ça se passe quand tu commandes des pièces aux Etats Unis pour les frais de douane? Parce qu'il y a là bas des pièces super intéressantes mais si ça doit doubler le prix entre les frais de douane et de port :x !..
Les frais de douane comprennent les droits de douane (typiquement 2 à 4%) surtout la TVA (20%) et s'appliquent systématiquement sur les commandes de plus de 100 €. Le montant des taxes douane est calculé sur le montant total marchandises + port. Le transitaire facture en général une commission en plus, typiquement 15 €.
Exemple : achat valeur 500 € + port avec assurance 100 €. Base de calcul : 600 €.
Droits de douane (4%) : 600x4% = 24 €
TVA : (600+24)x20% = 124.80
Commission transitaire : 15 €.
Coût total : 763.80, soit 163.80 € de frais
Oliver
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 20 sept. 2014 13:43
Localisation : Charente

Re: Présentations

Message par Oliver »

Merci à tous pour les infos. Ça y est j'ai passé commande de combinés filetés BC Racing avec 1 kg de moins que le kit standard proposé, avec les 4 têtes rotulées. J'attends maintenant avec impatience. Prochaine étape, les renforts de caisse....
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Présentations

Message par chrisoups »

bien :smt023
et les photos de ta caisse t'en a pas une ou deux pour illustrer un peu ? :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentations

Message par milosavljevicm »

Bon choix
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Présentations

Message par BlackMR01 »

Bienvenue :-)

Tu as commandé les BC à quel endroit? A quel tarif?
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentations

Message par milosavljevicm »

C'est vrai que personne ne lui a parlé du partenariat Varinot...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Oliver
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 20 sept. 2014 13:43
Localisation : Charente

Re: Présentations

Message par Oliver »

Je mettrai bientôt des photos de ma voiture, avant et après chaque modification si possible. J'ai commandé chez tunershop, le vendeur est très sympa, pour le prix c'est celui conforme au site Bc, soit 1009 euros exactement aves les 4 têtes rotulées. C'est quoi donc ce partenariat alors?!?! :wink:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Présentations

Message par chrisoups »

pour tes avants après de ta voiture je te conseille d'ouvrir ton" projet des membres" pour suivre les évolutions, comme ça au moins ce sera clair et net et facile a retrouver quand on cherchera car si tu mets ça dans ta présentation entre les conneries, les choses sérieuses et les questions que tu pourrai te poser on y retrouvera plus rien et toi non plus.
une présentation si tu as bien lu les règles c'est la seule chose avec le bistrot sports et loisirs ou on peux se lacher le reste il faut que ça reste sérieux :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Oliver
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 20 sept. 2014 13:43
Localisation : Charente

Re: Présentations

Message par Oliver »

Ok pas de souci, je ferai ça!!
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Présentations

Message par BlackMR01 »

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =59&t=7976

C'est un des partenaires du forum, il y a des réductions pour les forums/clubs sur certains produits... C'est également un fournisseur officiel des Huiles/produits Red Line ainsi que BC Racing.

Je pense que tu les aurais eu moins cher chez lui.
Image
Oliver
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 20 sept. 2014 13:43
Localisation : Charente

Re: Présentations

Message par Oliver »

Trop tard pour cette fois. Bon d'un autre côté il est vrai que Tunershop n'est pas très loin de chez moi et.que je vais être amené a commander d'autres pièces qu'il propose sur son site. Mais à l'avenir je regarderai aussi chez Varinot.
Je ne connaissais pas. Demain j'espère avoir le temps de faire des photos et je les mettrai sur le site dans la semaine. D'autant que j'ai fini aujourd'hui de la polisher et de la lustrer :wink: !
Répondre