bonjour du 66

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Re: bonjour du 66

Message par philxp »

MRiste 400% a écrit :
philxp a écrit :Salut et bienvenue ! :D

Tiens un MR dans le coin ...c'est pas courant !

Faut dire que moi non plus je viens pas souvent dans le coin, et que je comptes vendre le jouet .....un de ces quatre...
Salut,

Un revenant ! :P

Il y en a au moins deux mais inconnus sur le forum. J'en avais rencontré un par hasard au Boulou en septembre 2009. Il m'avait expliqué qu'il n'a jamais été nouvelle technologie et qu'a part utiliser un traitement de texte il ne savait rien faire sur un pc. Je m'en rappelle parce que ça m'avait choqué étant donné qu'il n'était pas vieux que ça (la cinquantaine max). Et son beau frère qui n'utilise pas non plus de pc est à Banyuls.

Je ne sais pas s'ils ont encore leur MR. Celui que j'ai vu était un linea sport première main full stock.

Ce qui m'avait interpellé aussi c'est qu'il avait acheté son MR en 2005 donc il avait 4 ans cette époque et il était content de voir les 5000 kms s'afficher sur son compteur.

Donc effectivement s'il roule toujours si peu, tu ne risques pas de le voir :P
Le cheptel local s'est agrandi, j'en connais au moins quatre plus celle de notre ami recemment inscrit.

Le premier dimanche de chaque mois a Canet en Roussillon se tient un rendez vous de presentation de vehicules et en décembre, j'y ai vu trois MR, donc le mois suivant, nous avons fait une petite balade qui s'est terminée au restau.
Je ne connais pas le modèle dont tu parles ....jamais vu !
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: bonjour du 66

Message par MRiste 400% »

Ha bah tu vois qu'il y en a :P
Y'a des régions bien plus désertes que ça en MR :wink:
MRiste 400%
Répondre