La martinique est la aussi

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
tony
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 11 mars 2014 02:43
Localisation : Martinique

La martinique est la aussi

Message par tony »

Le bonjour à tout les mristes du forum. Je suis tony et j'habite la Martinique :weedman: .

Après des mois d'attente et de traçages d'annonce en tout genre j'ai pu mettre la main sur la voiture dont je rêvais depuis quelques années déjà. Bientôt quatre mois que je l'ai récupérer et s'est que du bonheur depuis. Déjà un petit moment cependant que je vous suis sur le forum j'espère pouvoir profiter plus encore de vos conseil avertis.


Mais trêve de bavardage place aux photos de la belle.
modif mrs.jpg
modif mrs.jpg (3.84 Mio) Vu 3731 fois
mrs 2.jpg
mrs 2.jpg (3.62 Mio) Vu 3731 fois
The older i get, the faster i used to be !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13715
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La martinique est la aussi

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Tony :D :D :D

Au plaisir de découvrir la vie d'un MR en Martinique à travers ton expérience :-D


Des jantes, la peinture... qu'il y a-t-il d'autre de modifié dessus?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tony
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 11 mars 2014 02:43
Localisation : Martinique

Re: La martinique est la aussi

Message par tony »

Merci à toi :D

Pour le setup : Jantes 17' - Ligne complète sur mesure avec embout look titane - collecteur sur mesure 4-2-1 (précata viré) -vitres teintés -poste alpine - et le meilleur pour la fin hard top gris pour le bi-ton.

J'ai atteint les 120 000 kms hier. J'envisage d'ailleurs de faire une révision assez tôt mais je n'ai pas le carnet d'entretien préconisés par Toyota. Je sais que la courroie d'accessoire va y passer ce mois mais en dehors de l'entretien habituel ( vidange tous les 5 000kms ont est jamais trop précautionneux ) c'est le vide? J'ai déjà chercher sur le forum mais excepté un sujet ou le lien vers le document étais mort aucun autre piste qui regroupe l'entretien à chaque "étape de la vie" de nos belle.
Si une gentil âme veut bien se dévouer je lui serais reconnaissant :rock:


Je posterais d'autre photos avec le hard top d'ici peu une fois la voiture propre :D
Modifié en dernier par tony le 29 mars 2015 22:16, modifié 1 fois.
The older i get, the faster i used to be !
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: La martinique est la aussi

Message par MRiste 400% »

Salut et bienvenue parmi nous :D

Dans la même semaine un 972 et un 974 :D

La couleur chacun ses goûts :P
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13715
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La martinique est la aussi

Message par milosavljevicm »

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: La martinique est la aussi

Message par DaCe »

Bienvenue parmi nous :D
J'aime bien la teinte sur les feux arrières, ça lui donne un coup de jeune :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
tony
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 11 mars 2014 02:43
Localisation : Martinique

Re: La martinique est la aussi

Message par tony »

Merci beaucoup les gars :D

Milosavljevicm t'assure :supz:
The older i get, the faster i used to be !
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: La martinique est la aussi

Message par chrisoups »

bienvenu a toi.
j'espère que tu arrivera a nous apporter un peu de soleil on en a besoin... :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2272
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: La martinique est la aussi

Message par TECKEL 63 »

Bienvenue à toi. :D
Il y a des routes sympas en Martinique où tu dois bien t'amuser avec le MR.
Image
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: La martinique est la aussi

Message par savoisien »

Bienvenu a toi.

PS:La femme a qui je viens d'acheter le MR par s'établir en Martinique. :D
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: La martinique est la aussi

Message par yoan »

Bienvenu Tony et merci pour les photos :wink:

Les sortie look titane sont sympa aussi :D
Image
Avatar du membre
tony
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 11 mars 2014 02:43
Localisation : Martinique

Re: La martinique est la aussi

Message par tony »

Coucou tout le monde fast 7 sort aujourd'hui! :rock: Un club de tuning expose à l'occasion au palais des congrès. J'essaierais de publier des photos un peu plus tard... si vous êtes sage :twisted: :-D
The older i get, the faster i used to be !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13715
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La martinique est la aussi

Message par milosavljevicm »

Il est sorti avant hier chez nous.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: La martinique est la aussi

Message par Patou »

Bienvenue sur le forum... Attention aux charette avec la MR :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: La martinique est la aussi

Message par karlus972 »

Sa ou fè boug!
Man sé boug Matinik kon ou minm, mé man pa ka viv Matinik anko. Mwen too ni an MR, gadé anlè paj' mwen, ou ké wè loto mwen an. Man ka vini de pli an pli rarman an lè forum lan, man ni an lo twavay sé tan ta la, ek tan-an ka fouté li cam la minm.
Man ka viv' Londres sé tan ta la épi sa ka fè 1 lanné man pa kondui loto mwen an.

Tchimbé red!

PS: Un message en créole pour mon compatriote Martiniquais. :D
Ah oui, j'ai oublié, méfie toi de Rada, il voudra te faire croire que sa bite est plus grande que la tienne :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre