Branchement mauvais batterie !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Ravet
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2018 00:30
Localisation : 35700

Branchement mauvais batterie !

Message par Ravet »

Bonsoir à tous !!
Je viens vers vous pour vous demander de l’aide car suite à une tentative de démarrage de ma MRS pas de batterie, j’ai donc mis les câbles mais malheureusement fait un mauvais branchement du câble (à l’inverse )ma voiture a allumé le warning !! Rien qui se passe je réalise que j’avais fait l’erreur je rebranche dans le bon sens et là comportement normal toutes le voyants normaux au démarrage mais elle ne prend toujours pas , j’ai changé le fusible grillé de 100 amperes mais elle tourne tourne tourne mais ne prend pas on dirait qu’il n’y a pas d’allumage, quelqu’un peut me dire ce que que ça peut être ? calculateur ? Bobines ? Quelques chose ? Svp je suis dans la galère !!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Branchement mauvais batterie !

Message par milosavljevicm »

Bonjour Ravet

Ceci n'est pas une présentation. Pour un membre présent depuis 1 an et demi tu dois connaître ce qui est attendu pour une présentation. Si ce n'est pas la cas le mini du mini est donné en haut de la page en rouge.

En attendant de faire les choses dans l'ordre le sujet technique est bloqué.

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Branchement mauvais batterie !

Message par JLouis42 »

Pas trouvé de recette typique du code postal de Ravet ; mais en cette période de Noël il faut être indulgents avec les Rennes qui ont tiré le traîneau chargé de cadeaux (dont un fusible de 100A).
Pourquoi être indulgent? Parce que l'ile est vilaine!
Bienvenue Ravet, comme tu l'as compris avec ce chaleureux accueil, on espère mieux te connaitre grâce à une prochaine présentation...
... qu'on s'empressera de pourrir si elle dépasse 3 ou 4 pages.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Branchement mauvais batterie !

Message par Marty »

JLouis42 a écrit : 30 déc. 2019 18:10 Pas trouvé de recette typique du code postal de Ravet ;
Bah, balance la recette de la dinde aux marrons, c'est un générique de saison... :-)
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Branchement mauvais batterie !

Message par castro94 »

Pour quelqu'un qui est dans la galère Il donne plus de nouvelles🤨
Répondre