Si vous deviez choisir entre ces 2 options...

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Si vous deviez choisir entre ces 2 options...

Message par GroovyBaby »

Hard-Top ou clim' ?
Sachant que j'habite sur la Cote-d'azur.
A priori, je dirais clim.
Mais bon, je n'ai jamais conduit de cab' donc...
milo
Pistard
Messages : 201
Enregistré le : 01 juin 2003 12:58
Localisation : epinay sur seine

Message par milo »

clim sans hésitation surtout sur la cote d'azur ou tu sera bien content de l'avoir ds les embouteillages parce à l'arret kan le soleil tape il fait chaud ds les cabrio c la ke t es content d'avoir l'air frais de la clim :wink:

Deplus l'hartop tu p l'acheter apres ke la clim c à l'achat
PK pas une boite plus courte
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par GroovyBaby »

C'est un peu ce que je pense.

Sinon, des défauts sur le MR ? Et niveau entretien, c'est cher par rapport à une français ?

J'ai eu 2 Clio RS (une qui a terminé dans un mur et une qui m'a été volée il y a un mois :(), je me doute que le MR n'aura pas les memes perfs. Mais je pense que le plaisir sera différent ;)

Par contre, certains font du circuit avec leur MR ? Car occasionnellement (genre 4-5 fois / an) je faisais du circuit avec ma RS, et j'ai bien l'intention de continuer.
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Message par Vincent »

En ce qui me concerne le MR est moins cher à entretenir que ma voiture précédente. Avant j'étais chez Audi (A3 1.8 T), et les révisions et piéces étaient plus chères.
L'assurance me coûte moins chère aussi.

De plus le MR me coûte aussi moins chère à entretenir que mon RAV4.

Pour conclure c'est pas trop chère. :wink:
Avatar du membre
petit lapin pervers
Pistard
Messages : 246
Enregistré le : 23 mai 2003 19:40

Message par petit lapin pervers »

GroovyBaby a écrit :Par contre, certains font du circuit avec leur MR ? Car occasionnellement (genre 4-5 fois / an) je faisais du circuit avec ma RS, et j'ai bien l'intention de continuer.
attends le retour de Dieamond ou le passage de Trauma
tu as meme une petite video qui traine sur un des topics du site
Avatar du membre
david
Conducteur chevronné
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2003 22:45
Localisation : paris
Contact :

Re: Si vous deviez choisir entre ces 2 options...

Message par david »

GroovyBaby a écrit :Hard-Top ou clim' ?
Sachant que j'habite sur la Cote-d'azur.
A priori, je dirais clim.
Mais bon, je n'ai jamais conduit de cab' donc...
Moi je dirai ou rien du tout ou les 2 a la fois, parce que si tu as une capote , tu n'a pas besoin de la clim ,mais juste d'une casquette...et si tu as un hard top , la clim est obligatoire...c'est ce que j'ai choisi et en plus elle est beaucoup plus jolie avec le hard top.
Avatar du membre
francois
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 21 mai 2003 12:37
Localisation : 92

Message par francois »

ben moi j'ai les 2.... la clim pour l'été sur la côte... le hard-top pour l'hiver à paris
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par GroovyBaby »

francois a écrit :ben moi j'ai les 2.... la clim pour l'été sur la côte... le hard-top pour l'hiver à paris
Et pour l'hiver, sur la Cote : hard-top ou pas ? :)
Avatar du membre
francois
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 21 mai 2003 12:37
Localisation : 92

Message par francois »

hiver sur la cote.... hard top.... mais si j'ai un hard-top c'est pour pas qu'on me dechire la capote
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

GroovyBaby a écrit :
Par contre, certains font du circuit avec leur MR ? Car occasionnellement (genre 4-5 fois / an) je faisais du circuit avec ma RS, et j'ai bien l'intention de continuer.

present ! :D

Dieamond et moi on en fait, les propulsions sur circuit, c'est fnu :).
La MR est plutot a son aise dans cet exercice, les freins tiennent le choc (rare pour uen voiture de serie) et elle bouffe pas trop de consommables (pneus/plaquettes/disk ..) et malgres sa reputation de voiture faiblarde due aux mauvais chronos en accel, l'equilibre de son chassis fait que sur circuit, elle est loin d'etre ridicule. ;)

ya une mini video de la derniere sortie qu'on ai fait avec le club sub a Issoire dans le bistrot. Il y en a plus a venir avec des camera embarquées et tout normalement. (faut attendre le retour de dieamond)
Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

He GROOVBABY, avant de poster comme ça en sortant de nul part, il faudrait peut être te présenter avant, j'crois que ça serait plus sympa si on te "connaissait" un p'tit peu.... :?
Enfin comme toutl'monde quoi... :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par GroovyBaby »

Ok, ok, je vais me présenter.
RDV dans la section adéquate (comme Sheila) :P
Répondre