Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
SIrPaco
Apprenti pilote
Messages : 67
Enregistré le : 30 août 2008 22:28
Localisation : Annemasse, France, 74

Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par SIrPaco »

sont changé?

enfin bref, pas tous, mais j'en voie partout partout partout

ex : vend MR 80k kms NOUVEAU MOTEUR

....

en anglais, j'ai envie de crier

mais WTF????????
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par Ced »

SIrPaco a écrit :en anglais, j'ai envie de crier

mais WTF????????
et tu ferais bien car ton gros mot dans le titre ne prend qu'un "t" :-D
Avatar du membre
SIrPaco
Apprenti pilote
Messages : 67
Enregistré le : 30 août 2008 22:28
Localisation : Annemasse, France, 74

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par SIrPaco »

je sais, mais j'avais peur qu'il devienne "putain" :finga:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par RADA and dr RADA »

Toy a modifié la conception des moteurs en 2003, surtout coté pistons segments, fred avait cherché les différences pièces de rechange.

Maintenant demandez vous pourquoi ?
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par herve »

Mouai, shu n'a que 250 000 km avec son 1zz d'origine de 2000, c'est vrai que c'est pas terrible... :)

Clair que certain 2000-2001 ont eu quelques pbs, mais pas tous quand même. Sans compter ceux qui ont cramé leur moteur car il ne vérifiaient pas leur niveau d'huile... !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par RADA and dr RADA »

ou qu'ils rétrogradaient de 4 en 3 à 160 :roll:
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par herve »

:-D :-D :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par Ichise »

Perso mon 1 :smt015 de 2000 a bientôt 100'000 km :smt088 et il marche du feu de dieu ^^

On m'a grandement indiqué que les premières cause d'abimer le moteur est de tirer les vitesses à froid qu'ainsi que de rouler souvent à un nombre de tour élevé, d'ailleurs plus on roule à un nombre de tour élevé, plus y a d'usure ce qui est logique.

J'espère juste que ce moteur va continuer a me rendre le temps que j'passe à l'entretenir
Image
Onsoku Speed Parts
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par Fred777 »

Ichise a écrit :On m'a grandement indiqué que les premières cause d'abimer le moteur est de tirer les vitesses à froid qu'ainsi que de rouler souvent à un nombre de tour élevé, d'ailleurs plus on roule à un nombre de tour élevé, plus y a d'usure ce qui est logique.
La tu es psychologiquement prêt pour passer au TDI! :-D
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par Ichise »

i-CTDi à la limite mais préfère crever que de rouler en diesel :p

Mise à part ca, en conduite journalière (non sportive), je roule pépère et c'est mon plein d'essence qui me remercie ^^
Image
Onsoku Speed Parts
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par chourmo »

Avec la ligne PPE, l'orgasme arrive quand même après 5000tr/mn. J'ai du mal à ne pas aller au rupteur au moins une fois par session :oops:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par karlus972 »

chourmo a écrit :Avec la ligne PPE, l'orgasme arrive quand même après 5000tr/mn. J'ai du mal à ne pas aller au rupteur au moins une fois par session :oops:
+10000000000 :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par Fred777 »

Bande de précoces!!
Pour moi pas d'orgasme avant 6000 trs/min et en plus ça dure jusqu'à 8500!! :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par karlus972 »

Fred777 a écrit :Bande de précoces!!
Pour moi pas d'orgasme avant 6000 trs/min et en plus ça dure jusqu'à 8500!! :lol:
m'en fous, ma "ligne" est plus grosse :finga: :finga: :finga:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
SIrPaco
Apprenti pilote
Messages : 67
Enregistré le : 30 août 2008 22:28
Localisation : Annemasse, France, 74

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k

Message par SIrPaco »

MAIS LOL :lol:
Répondre