hello
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
-
- Promeneur
- Messages : 14
- Enregistré le : 12 avr. 2006 14:29
- Localisation : 23 dans la campagne au milieux des champs
je connait ça les 75 h voir plus ( record 435 heure dans le mois )ben a écrit :moi aussi je commence à 00hoo SUPER
et en plus j'ne fais pas 35h :shock: mais 75h
ce qui est moin drole :cry: je bosse pour moi :cry: :cry: :cry:
mais bossé pour soit c est bien different !! j éspére y arrivé dans quelques années :wink:
-
- Promeneur
- Messages : 14
- Enregistré le : 12 avr. 2006 14:29
- Localisation : 23 dans la campagne au milieux des champs
Re: hello
bonjour a tous !
Ca fait un bail que je n'etait pas venus ici :oops: !!
j'ai revendue la yaris il y a 1ans et demi et maintenant je roule en toyota MR2 REV1 , enfin quand je dit "je roule" c'est plutot qu'elle a roulé 1mois et demis avant que le moteur passe a travers !!
1 ans de garage sans rien faire dessus ( manque de sous et bébé en approche ) et au mois de juillet je me décide a faire remettre la miss sur roue .
Un pote a moi me propose de me faire le refection du bloc et la surprise le bloc est mort de chez mort ! la haine aprés avoir flashé sur cette voiture , arrivé a en trouvé une de cancerigéne en arret cardique !! plusieurs options a moi se s'ont offerte ( ferraille , suicide ,incinération ...) mais l'opportunité d'un swap m'a été proposé !
Et la l'espoir me reveint ( et le déséspoir de mon banquier :roll: ) et la semaine prochaine je récupére ma belle avec son nouveaux coeur et quelques chevaux en plus ( 110-120ch )
Et vi je suis passé du coté obscur du 3SGTE moi qui ne voulais pas de turbo .
A ce moteur est greffé un ecu blitz ainsi que de plus gros injecteur , un boitier a pschitter , un echangeur , downpipe, mon ancienne ligne INVIDIA a été adapté ,un ptit mano turbo greddy pour la surveillance , des combiné filletés D2 ( ya mieux mais bon ) un short shift et pour arréter tout ça un systéme complet de frein de REV2 !
me restera un set de BAR a trouvé et un boost controler pour pimenter le tout et je pense qu'elle sera finit niveaux moteur/chassis me restera pas mal de chose a faire en carrosseries mais quand on aime on compte pas....
Ca fait un bail que je n'etait pas venus ici :oops: !!
j'ai revendue la yaris il y a 1ans et demi et maintenant je roule en toyota MR2 REV1 , enfin quand je dit "je roule" c'est plutot qu'elle a roulé 1mois et demis avant que le moteur passe a travers !!
1 ans de garage sans rien faire dessus ( manque de sous et bébé en approche ) et au mois de juillet je me décide a faire remettre la miss sur roue .
Un pote a moi me propose de me faire le refection du bloc et la surprise le bloc est mort de chez mort ! la haine aprés avoir flashé sur cette voiture , arrivé a en trouvé une de cancerigéne en arret cardique !! plusieurs options a moi se s'ont offerte ( ferraille , suicide ,incinération ...) mais l'opportunité d'un swap m'a été proposé !
Et la l'espoir me reveint ( et le déséspoir de mon banquier :roll: ) et la semaine prochaine je récupére ma belle avec son nouveaux coeur et quelques chevaux en plus ( 110-120ch )
Et vi je suis passé du coté obscur du 3SGTE moi qui ne voulais pas de turbo .
A ce moteur est greffé un ecu blitz ainsi que de plus gros injecteur , un boitier a pschitter , un echangeur , downpipe, mon ancienne ligne INVIDIA a été adapté ,un ptit mano turbo greddy pour la surveillance , des combiné filletés D2 ( ya mieux mais bon ) un short shift et pour arréter tout ça un systéme complet de frein de REV2 !
me restera un set de BAR a trouvé et un boost controler pour pimenter le tout et je pense qu'elle sera finit niveaux moteur/chassis me restera pas mal de chose a faire en carrosseries mais quand on aime on compte pas....
Re: hello
+1 Félicitations!
Maintenant on veut des photos !!
Maintenant on veut des photos !!
Re: hello
Joli 8)
Re: hello
Salut a toi ! :wink:
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Re: hello
felitz! la carrosserie a l'air nickel
-
- Promeneur
- Messages : 14
- Enregistré le : 12 avr. 2006 14:29
- Localisation : 23 dans la campagne au milieux des champs
Re: hello
:lol: belle de loin mais loins d'étre belle !!Lonewolf a écrit :felitz! la carrosserie a l'air nickel
il y a surtout un travail sur la rouille (18 ans bientot quand méme ) mais bon j'éspére que je trouverais un bon carrossier qui me demandera pas un rein :roll: