ah ah .. on fantasme .. sur les petites asiatiques ..ben a écrit :c'est vrai ,, tu as raison turlut..mais comme je connais l'asie,,
ya labas bcq de kim...surtout au vietnam...
he puis ZUT.. moi j'veux savoir..na !! :wink:
Die 2 - BB Die
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Dieamond
- Konami Cheat Code
mmmmmmmmmm j'ai que des photos de vacances en maillot en fait -__-
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je reviens de l'echo, c'est un truc de fou !
On voit tout : bras, doigts, jambes, oreilles, nez... je parle meme pas de la coupe du cerveau et du coeur qui bat.
Dingue.
Il/elle est frais et bien forme :-)
On voit tout : bras, doigts, jambes, oreilles, nez... je parle meme pas de la coupe du cerveau et du coeur qui bat.
Dingue.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Tu crois qu'il te preterait son matériel pour analyser nos moteurs, on verrait les pistons les soupapes les bielles ????Dieamond a écrit :Je reviens de l'echo, c'est un truc de fou !
Dingue.
Réflexion faite, il faut plutot des courants de foucault.
Fais attention à ce que tu dis Benoit sinon toi aussi un jour tu auras droit au "coup de fil à un ami" tard dans la soirée... comprendrons ceux qui l'ont vécu :lol: :lol:Benoit a écrit :"Courants", c'est votre dernier mot? :lol:RADA and dr RADA a écrit : Réflexion faite, il faut plutot des courants de foucault.
Désolé :oops:
PS: Moi, j'arrive à me comprendre, c'est déjà pas si mal!
Quelques exemples de coup de fil:
- Gendarmerie de l'Isle d'Abeau! Nous avons arrêté un individu à grande vitesse! Il est trés agités, vous pouvez venir le chercher ou alors nous l'incarcérons.
- M'en fous gardez-le, par contre je récupère la voiture!
- Ah non pas possible, vous prenez les deux ou on garde le tout
- NaN je veux juste la voiture, m'en fous de l'individu!!!
- Allo c'est Marie!
- Qui?
- MARIE!
- Marie qui?
- MARIE du forum!!!
- AAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -