Rencontre Auto

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Rencontre Auto

Message par Cyril »

Hier, j'suis allé rejoindre Gordon à Lyon (une fois n'est pas coutume) pour un "ptit" rassemblement intitulé
Sportives d'hier et d'aujourd'hui

Organisé par le Club Alpine A310, c'était une journée "spéciale Lotus"
L'occasion de m'assoir, à gauche, dans la 135R est toujours un réel plaisir, et nous voilà parti dans la campagne Lyonnaise pour ce rasso

Une quinzaine de Tus de tout bord et pas les plus vilaines (j'ai recraqué sur la S1)
Une demi-douzaine de CAT (j'ai recraqué sur les Cat)
Puis le clan des Porsches, des Sub, des GT, des Alpines ... (dont une Berlinette version... "une tuerie")

Bref une ptite centaine de voitures présentes, de nouvelles connaissances, une ambiance de passionnés
et bien sûre la météo à l'anglaise pour être assorti au thème principal de cette journée




Bref, c'était top!!!
Encore Merci l'ami :-)


C'est Gordon qui a les photos
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Rencontre Auto

Message par BlackMR01 »

C'était à quel endroit? Hate de voir les photos :D
Image
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rencontre Auto

Message par Gordon Shumway »

c'était à Ambérieux d'Azergues (25 km au nord de Lyon): c'est un rassemblement ayant lieu tous les 3e dimanche du mois et organisé par le club A310 passion (mais ouvert à toutes voitures -et même motos- sportives)

cela fait 2 ans que la club organise ce rassemblement et pour la première fois, la pluie était au rendez-vous (bizarrement, c'était la première fois que l'on faisait le déplacement aussi! :ANAL: )

comme l'a dit Cyril, le temps ne nous a pas trop aidé (d'autant que l'étanchéité et les Lotus, ca fait huit... re- :ANAL: ) et le nombre de participants malheureusement s'en est fait grandement ressentir...

toutefois, on a pu voir de beau spécimen dans une ambiance sympa avec pas mal de passionnés, avec lesquels on a discuté un peu perf mais pas mal meetings également (en tombant la face à chaque annonce du nombre de participants pour leur rasso) et un trop bon pique-nique! :-D

pour les photos, on va faire simple: partant du principe que le rassemblement se fait en collaboration avec des photographes pros, vous trouverez les meilleures ICI ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Rencontre Auto

Message par BlackMR01 »

Déja entendu parler de ce rasso...

Merci pour le lien, il y avait du beau monde :D
Image
Répondre